| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine ° | Reprise du message précédent :
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 17:31:58 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 18:19:07 ![]()
|
tranceman_g |
LaPointe Roule toujours |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Non Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 08-07-2008 à 20:20:43 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 20:20:34 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je l'adore --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
--------------- LaPointe |
Megalyth no way | C'est à la PDV qu'il aurait fallu tenter de cadrer différemment, mais c'est pas tjs simple... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
minoi |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben oui, c'est un bon conseil, il faut privilégier les optiques.
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 08-07-2008 à 21:15:14 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
minoi |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le 90 tamron est très réputé, et le 50 1.8 de très bonne qualité pour autant qu'il soit un peu fermé.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ybipbip | tu es habitué à des focales fixes je sais pas si un zoom te conviendra. certe le 16-85 te permet d'avoir un grand angle mais bon --------------- Mon Flick R |galerie perso |
Dkiller | Y a t-il des personnes qui ont le tamron 17-50 et comment ça se passe avec le D300 |
babylone83 Corse :o |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 08-07-2008 à 23:12:40 |
ricoco | jamais vu sigma à la loterie nationale |
SpN BF4: Joorem | Non pas de loterie, quoi qu'il arrive c'est de la merde |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
LaPointe Roule toujours | un autre essai, mais je suis moin convaincu --------------- LaPointe |
jerometahiti Aloha |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
Message édité par LaPointe le 09-07-2008 à 07:06:05 --------------- LaPointe |
Oms7 Soupeur Administrator |
Rasthor |
Oms7 Soupeur Administrator |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai 2 SD, va falloir changer --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | y en a qui ont testé la différence extreme 3 vs extreme 4 sur un D300 ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
OneUp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |