| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
abies |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 13:37:33 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Achète boitier has been, en parfait état sous garantie --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 05-07-2008 à 15:50:38 |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Faut pas confondre DSLR avec bridge
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
minoi |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 21:27:51 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Pas shooter en raw? pcq en raw ça doit être rattrapable ce genre de "bourde" Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 06-07-2008 à 12:40:37 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
djudju14 |
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | on appelle ça une bourde quand on utilise un K10 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 06-07-2008 à 12:51:44 --------------- LaPointe |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Quelqu'un a déjà essayé le bug du bracketing pour avoir la rafale à 8 img/sec sans la batterie pro ?
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ricoco | sur photim oui qq essayé et il disait que ça marchait ... |
ohcto YBLWB |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Mouais, je vois meme pas ce que ca peut arranger... Grille d'a peine plus d'1h Message édité par la poutance le 06-07-2008 à 22:05:52 |
le vrai rdu je suis oignon |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 12:02:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 12:03:04 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 12:05:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 12:12:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 13:30:47 ![]()
|
Megalyth no way |
krokoh |
Faut demander a mako pour les livwaisons de bwanane Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 07-07-2008 à 13:37:27 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Megalyth no way |
Faut surtout êt' bien sage si tu veux demander un zouli D300 au père noÿel ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Belgianman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |