| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
jopiks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 12:46:23 ![]() ![]() |
swing | nouveau firmware 1.03 pour A et B
--------------- photoblog |
Megalyth no way |
Et avec ça il va poOtrer le D700 ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
Megalyth no way |
ricoco | faudrait pas qu'il pootre trop et qu'il flambe (je dis ça car la mis à jour concerne les infos de l'accus du boitier) Message édité par ricoco le 01-07-2008 à 13:46:02 |
Megalyth no way |
swing | c'est pour toi mega :
Megalyth no way |
raphaeld dans l'doot reboute |
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 13:55:42 ![]() ![]() |
swing | si ca arrive c'est souvent un mauvais contact boitier-objo.
Megalyth no way |
Faut nettoyer les contacts de la baïonnette et de tes objos --------------- √ ... √ Feedb4ck |
raphaeld dans l'doot reboute | Bah non vu que nikon corrige ça dans le firmware |
swing |
Megalyth no way | En tout cas, ça a tout remis d'aplomb chez moi... par contre j'vois pas comment le firmware peut corriger un problème censé être mécanique... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
outrefrate Hu cocotte | un pbm de contact qui fait déconner le soft parce que ça envoye des signaux bizarre -> corriger le soft pour éviter ça |
swing |
Megalyth no way |
Ben nan, sinon ça ce saurait ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 | je vais attendre un peu avant de faire la MAJ !! Je suis pas dans une bonne période là |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Donner un peu de compatibilité pour l'évolution.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ArnO_62 | Qui a dit que nikon faisait des accessoires hors de prix à boîtier unique ? --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Rasthor |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
franchement qu'est-ce qu'il peut y' avoir de commun entre un D300 et un D700, à part la carrosserie EDIT : bon OK y'a la conectique, le module AF et la cellule Message édité par le-poulpe le 01-07-2008 à 22:57:10 |
ArnO_62 | Les acheteurs --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
shurik'n | Mes premiers essais a 1000 isos, ca change du D2h, et la balance des blancs auto fonctionne 1000 fois mieux
Message édité par shurik'n le 01-07-2008 à 22:58:09 |
dokpsyko | Bonsoir a tous, je debarque sur le topic car je suis sur le point de changer mon D70, avez vous un "bon plan", je n ai rien trouvé a moins de 1450, merci par avance |
shurik'n |
|
dokpsyko | Merci mais je prefere neuf |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Attend 2-3 mois,tu economises les 200e de difference et hop!
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
shurik'n |
|
swing |
Rasthor |
|
swing |
Megalyth no way | Celui de chouing est collector, c'est déjà 1500€ mini et faut se dépêcher de se mettre sur les rangs, les priskes flambent ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
dokpsyko | La Suisse ok mais avez vous des liens en MP |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |