| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
outrefrate Hu cocotte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 22:05:12 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
nicolas181 | petit hs --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Oms7 Soupeur Administrator |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 22:34:01 ![]()
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Je sais si c'est bruité, si on peut faire mieux, si même elle vaut tout simplement le coup, mais je la trouve sympas, et vous ?
Message cité 3 fois Message édité par loranclo le 26-06-2008 à 23:11:13 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 23:21:13 ![]()
|
Megalyth no way |
Ouai, elle est sympa Message édité par Megalyth le 27-06-2008 à 08:12:03 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Merci Megalyth,
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 09:05:28 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Ouaip, ce serait pas une mauvaise chose enfait, le format carré.
pouvrem Mode B |
the wood cutter |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
djudju14 |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Pourquoi tu l'as tué? --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
n0naud | Il est tombé... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Voir le topic objo nikon. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B | la deux p00tre --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
scalpatif GT: scalpatif | tain jridrais presque que ca veloute si toutefois c'était pas un nikon^^
Message édité par scalpatif le 29-06-2008 à 20:42:33 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
djudju14 |
ricoco | tu vas pouvoir te régaler avec un velouté de pièces détachées 105 VR Message édité par ricoco le 30-06-2008 à 00:02:55 |
Rasthor |
djudju14 | c'est pas drôle |
Rasthor | C'est déja quoi le site où l'on peut avoir des samples pour tel ou tel objectifs ? |
vegetaleb Un jour je serai riche! | On m'a envoye ce link par hazard! http://www.customereden.com/product/views_1030.htm
Message cité 1 fois Message édité par vegetaleb le 30-06-2008 à 00:10:50 --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
ricoco |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
swing |
--------------- photoblog |
Dkiller |
pbase est pas mal |
thegimly Euhhhh...... |
raphaeld dans l'doot reboute |
Dkiller |
Si tu prends les cailloux pas cher aussi faut pas s'étonner |
raphaeld dans l'doot reboute |
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | c'est surement un gros fake, ou une arnaque, tombez pas dans le panneau --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
swing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |