| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 11:14:35 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
babylone83 Corse :o |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Finallement il est bien le nettoyeur de poussieres? ou y en parmis vous qui ont des squatteurs qui ne s'en vont pas? --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Comme dit plus haut, une fois collée, la poussière reste... sinon, ça marche pas trop mal apparemment. Message édité par diamond2 le 20-06-2008 à 13:57:33 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Rasthor |
|
Message édité par TigrouHome le 20-06-2008 à 13:59:11 --------------- Feed |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | lol, ben oué, vu qu'il n'existe plus le D70... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
swing | dans le dernier RP, ils disent que le nettoyage manuel reste indispensable malgré l'AP. mais que l'AP rend le nettoyage encore plus délicat car tout ça est très très fragile ! --------------- photoblog |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 14:01:30 ![]() ![]() |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Donc faut prendre une extension de garantie pour etre tranquile!! --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Feed |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Tranquil pour les nettoyages gratos et a leur risques,j'ai eu le malheur de faire passer mon D50 a un nettoyage manuel hors garantie,les animaux ont rayé le CCD en voulant enlever les poussieres,resultat j'ai un point noir qui ne s'en ira que si je change completement le CDD soit 500e....alors biensur eux pretendent que c'est pas eux! Sous garantie que ce soit eux ou pas ils auraient eté obliger de changer le CCD gratos --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 20-06-2008 à 14:21:07 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Feed |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
|
babylone83 Corse :o | à l'époque j'avais acheté le truc de Vincent Luc sur le D50, j'avais trouvé que ca ressemblais à un manuel bien fait, franchement sans plus pour |
swing |
--------------- photoblog |
Message édité par Khalah le 20-06-2008 à 14:25:48 |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
--------------- photoblog |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 20-06-2008 à 14:38:35 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Y a tjs des raleurs --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
Mako__O |
|
Mako__O |
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 20-06-2008 à 14:50:38 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mako__O |
|
|
--------------- Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |