| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 21:25:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 21:25:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 21:27:30 ![]()
EDIT : j'aurai inversé la 2 & la 3 Message édité par Profil supprimé le 14-06-2008 à 21:27:58 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 21:29:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2008 à 21:29:31 |
ybipbip | dis cetrio en parlant de chat t'aurais pas remarqué un matou de couleur noir qui passe pas loin de toi quand tu achète du matos ? --------------- Mon Flick R |galerie perso |
Dkiller | C'est le topic unique des aristochats |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 00:40:49 ![]()
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Sur une carte de 4 Go, en Raw simple, on tape dans les 200 fichiers quand même, c'est pas si mal, non ? --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
mrduss Rien que du bonheur | plus près de 300 que de 200 dans ma petite expérience...aucun pb vu le prix actuel des cartes ... --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 10:24:09 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... | Plutôt 300 meme Message édité par thegimly le 15-06-2008 à 10:25:54 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
mrduss Rien que du bonheur | pas trop grilled --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est quand même étrange que cela puisse varier autant : 50% Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 15-06-2008 à 11:14:53 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
mrduss Rien que du bonheur | pas d'explication, mais en pratique je tourne autour de 300 photos par carte, mais la photo est elle le but ou un épiphénomène déstiné à élimenter des discusions technologiques ????? on peut se poser la question Message édité par mrduss le 15-06-2008 à 11:17:35 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
mrduss Rien que du bonheur | Accessoirement, en dehors de voyages un peu long je me demande comment on fait pour prendre autant de photos sans avoir l'opportunité de décharger ses cartes ???
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
C'est simple pour le nombre de photos : tu couvres un concert/festival, tu peux facilement atteindre ce nombre. edit : et encore, chez LDLC je viens d'en voir un avec XP installé dessus. Message édité par Dafiiiiid le 15-06-2008 à 11:36:18 --------------- Gal' HFR |
Dawen vous salue bien | eeepc approuvé depuis 3 mois déjà. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
mrduss Rien que du bonheur | je reste sous linux ca marche tout seul --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Carte formaté hier, je me retrouve avec des RAW de 25-26Mo. (taille mini-maxi) 3900Mo/25Mo = 156 fichier raw (jpeg exclus) Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 15-06-2008 à 13:18:14 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Dawen vous salue bien |
Dawen vous salue bien |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 15-06-2008 à 13:20:06 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
why-t |
Message édité par why-t le 15-06-2008 à 13:22:33 |
thegimly Euhhhh...... | Moi je suis en raw compressé sans perte, 12Mo en moyenne, ca suffit largement --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Dawen vous salue bien |
why-t |
|
djudju14 | je pense que j'utiliserais les NEF 14 bits pour mes futures photos de plage |
Dawen vous salue bien |
djudju14 |
Dawen vous salue bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |