| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 14:59:33 ![]() ![]() |
ohplombier | ok je prefere ce genre de reponce |
Megalyth no way | Le D300 se paramètre dans tous les sens aussi... faut prendre le temps de trouver le rendu que tu souhaites --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. | et le D300 est un boitier pour photographe averti, donc laisse plus de latitude pour la retouche en sortant des images plus neutres qu'un boitier amateur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
on m'avait pas prévenu moi ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B |
Megalyth no way |
Faut que tu me choppes un mag' toi ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 15:14:54 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Y'a pas l'feu au lac ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Megalyth no way |
thegimly Euhhhh...... | Et par defaut le rouge n'est pas du tout bien rendu, avec un profil pour corriger tout ca a l'import sous Lightroom tout est beaucoup mieux. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Megalyth no way |
T'as réussi à trouver un profil 'générique' sous LR pour le D300 ?
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
photofan |
Message édité par photofan le 04-04-2008 à 17:19:18 |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Larry18 |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Larry18 |
Message édité par Larry18 le 04-04-2008 à 18:33:46 |
Dawen vous salue bien | Le delta E est la valeur de différence entre les valeurs théoriques (Lab ou TSL, je ne sais plus) que doit produire une couleur donnée et les valeurs enregistréessur cette couleur. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
thegimly Euhhhh...... | En résumé : appliquez ces valeurs, c'est mieux EDIT : pardon, caÿ mieux Message édité par thegimly le 04-04-2008 à 19:05:24 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Mako__O |
pouvrem Mode B | lol
babylone83 Corse :o | y'a quand meme le mode "P" |
pouvrem Mode B |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Oms7 Soupeur Administrator |
pingu83 | Pareil pour mon D80 et mes Nikkors achetés en Suisse. Ils doivent avoir leur plateforme de distribution et de retour SAV aux Pays-Bas... |
Dawen vous salue bien | Ne t'inquiète pas pour la carte jaune. Nikon Europe est situé aux Pays Bas et toute les cartes jeunes de matériel acquis en Europe indique B.V NETHERLANDS.
ohplombier | une petite 1ere :
Message édité par ohplombier le 06-04-2008 à 18:17:06 |
ben braddock | essai du D300 je vais l'avoir pour qq semaines avant de prendre ma décision
--------------- http://www.flickr.com/photos/kalelkoven/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |