| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
abies |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 06:05:43 ![]() ![]() |
Larry18 |
Message cité 1 fois Message édité par Larry18 le 05-03-2008 à 09:11:43 |
Docteur cinoque Osculte les photos |
--------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
lone | D300 + 18/200VR reçu hier, SB800 reçu aujourd'hui, premières impressions :
Message cité 1 fois Message édité par lone le 05-03-2008 à 12:30:33 |
Kayou |
lone |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ce n'est que le juste retour des choses --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 12:34:51 ![]() ![]() |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Megalyth no way |
djudju14 |
|
Megalyth no way |
Donc le ralentissement viendrait de windaube... puisque les composants matériels sont kif kif aujourd'hui --------------- √ ... √ Feedb4ck |
djudju14 |
|
Megalyth no way |
La taille des nefs ne change pas grand chose chez moi entre les 10Mp du D40x et les 12 du D300, c'est kif kif...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. | quelle idée d'utiliser NX aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
|
djudju14 |
Megalyth no way |
Bah j'utilise quasi plus du coup... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Megalyth no way |
Simplement l'ouverture du fichier est molle à la base...
djudju14 |
|
Megalyth no way |
J'utilise pas CS3 non plus... Message édité par Megalyth le 05-03-2008 à 12:59:00 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pouvrem Mode B |
Megalyth no way |
Steph' doit être en train de se remplir de 'tits fours... t'as de quoi nettoyer la frontale de ton 50 ?
djudju14 |
delantera Hail Seitan. |
Megalyth no way |
Admissible...
Megalyth no way |
Pas de QC6600 tunning nous ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
babylone83 Corse :o |
|
delantera Hail Seitan. |
djudju14 |
|
Megalyth no way |
Megalyth no way |
Le splash screen du soft je suppose... ça doit être un timing donné, pas lié au micro AMA Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 05-03-2008 à 13:24:22 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
djudju14 |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 05-03-2008 à 13:13:31 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |