| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 14:11:38 ![]() ![]() |
swing |
--------------- photoblog |
delantera Hail Seitan. | En gros c'tune daube vaut mieux un D2X --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing |
why-t |
|
swing |
Message édité par swing le 29-01-2008 à 14:22:55 --------------- photoblog |
Megalyth no way |
ça marche en AFC+mode dynamique. Par contre, dans ton cas (portrait en assez gros plan) je rencontre le même type d'imprecision à grande ouverture. Si t'es à >f4, ça doit pas géner des masses par exemple --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing | comme quoi on revient toujours au bon vieil AF sur un coli Message cité 1 fois Message édité par swing le 29-01-2008 à 14:31:11 --------------- photoblog |
Megalyth no way |
Message édité par Megalyth le 29-01-2008 à 14:40:46 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 14:39:20 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
J'sais pas, réinitialises ton boitier... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dawen vous salue bien | Sinon, question idiote pour ceux qui trouve que l'af n'accroche pas, avec l'option a4 désactivée ? --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Megalyth no way |
- yep, je viens de me faire le mien (merci steph'), c'est top rapide ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing | à propos de l'ADL (active d-lighting), petite question.
pouvrem Mode B | @swing --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
Megalyth no way |
Pas dans les modes SAM nan ?
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
TigrouHome ° Géologie fine ° | une page sans troll ?! --------------- Feed |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Belgianman | Vous faites ch*er à spliter les pages importantes quand je suis à l'école. |
swing |
Message édité par swing le 29-01-2008 à 16:45:36 --------------- photoblog |
babylone83 Corse :o |
|
swing |
saurondoku keep the pressure |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | surtout la 1 !!!!!! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
babylone83 Corse :o |
Dawen vous salue bien | Les deux sont superbes, point barre. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
munik |
--------------- Mon flick r |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | je préfère la 2 ; la masse floue au premier plan prend trop de place et retient trop l'oeil à mon goût sur la 1 Message cité 1 fois Message édité par le-poulpe le 29-01-2008 à 18:34:56 |
Kezakel |
swing |
300/4 + TC14 et map légèrement foirée...
Belgianman | J'aime bien la première aussi et la teinte bleue, mais il y a comme une coupure dans le bokeh, avec une espèce de trainée de lumière qui le coupe en deux et qui attire pas mal l'oeil je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 29-01-2008 à 18:43:13 |
Biniou1907 |
|
swing |
Message édité par swing le 29-01-2008 à 18:55:37 --------------- photoblog |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui, il y a quelques applats disgracieux dans le bokeh, compression ou PP ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way | La preum's pour les couleurs, mais je suis sceptique (oui comme le fosses --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | C'est bien composé, mais le D-lighting est un pwal fort nan ?
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
cousin62 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |