| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 17:24:18 ![]() ![]() |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
delantera Hail Seitan. | 1900 je crois --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Belgianman |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Belgianman | Pas cap ! |
jio to shoot or not to shoot... | Le topic D300 de plus en plus squatté par les futurs-ex Kadisséens
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
why-t |
|
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 17:55:03 ![]() ![]() |
munik | bon puisque les tofs n'interessent pas je poste du ti comparo 12 mpix nikon Message cité 3 fois Message édité par munik le 17-12-2007 à 18:14:58 --------------- Mon flick r |
meske |
Message édité par meske le 17-12-2007 à 19:06:11 |
TigrouHome ° Géologie fine ° | j'en remets discrètement une couche : quelqu'un peut il poster un lien vers un NEF sousex du D300 pour que je m'amuse avec en post ?
--------------- Feed |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Belgianman |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
|
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. |
--------------- Видать птицу по полёту - RU-346414-НОВОЧЕРКАССК # garde le D200 + le D300 épicaÿtou ! ;-) - Les nouveaux parlent de boitiers, les avancés parlent d'objectifs, les pros de tripods... Jamais un Canon dans le nez ! |
munik |
--------------- Mon flick r |
abies |
|
kennely |
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
alpseb |
|
Dkiller |
Passer du K10 au D300 c'est comme passer du D200 au D300, claquer autant pour gagner si peu Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 17-12-2007 à 23:30:00 |
thegimly Euhhhh...... | T'as pas du bien regarder la fiche du D300 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
jio to shoot or not to shoot... |
Message édité par jio le 17-12-2007 à 23:41:38 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Dkiller |
C'est l'évolution du D200, il est donc logiquement meilleur incluant des 'nouveautés' genre live view. Mais ca reste la gamme du D200 pour moi, et si un jour je veux évoluer, je tape dans le boitier pro d'occas (ou neuf) |
thegimly Euhhhh...... | Bah pour moi niveau fonctionnalités y'a un monde entre le K10D et le D300, et heureusement vu le prix Message édité par thegimly le 18-12-2007 à 00:35:56 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
delantera Hail Seitan. | Y'a un topic --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Mako__O |
|
swing |
alpseb |
swing |
la poutance wacca wacca wacca |
|
swing |
|
Oms7 Soupeur Administrator |