| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 20:42:09 ![]() ![]() |
webzeb |
|
munik |
--------------- Mon flick r |
karimd5 |
--------------- There are 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't |
webzeb |
|
why-t | Question avec laquelle je me prends la tete depuis tout a l'heure, j'ai pas trouvé dans le manuel... Comment on fait pour déclencher le sb800 a distance sans su-4 et sans fils? |
kennely |
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
karimd5 | comment ca sans su-4?
--------------- There are 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't |
kennely |
munik |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 21:38:50 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Bah vi, c'est clairement indiqué dans le manouel --------------- √ ... √ Feedb4ck |
kennely |
kennely | Surement !
Megalyth no way |
J'y suis allé au feeling, mais il m'a fallu le lire pour les subtilités de l'AF quand même.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
kennely |
Message cité 1 fois Message édité par kennely le 05-12-2007 à 22:30:45 --------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
kennely |
Megalyth no way | Oui j'lavais vu par avant et j'avais enregistré l'info, mais il me manque plein d'autres détails à mémoriser --------------- √ ... √ Feedb4ck |
why-t |
|
Megalyth no way |
why-t | J'ai déja trouvé comment je vais l'utiliser pour certains trucs ca va etre buen |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
why-t |
|
munik | petite comparaison entre le D300 et le S5 à 1600 iso (NR off, jpeg boitier, auto wb) :
munik |
swing |
--------------- photoblog |
swing |
karimd5 |
karimd5 | ah oui ok, chezarchitronic
swing | ouai ou heiniger.
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 05-12-2007 à 23:28:25 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben oui, parce que si tu as besoin de la lumière du flash en source principale, c'est que tu dois être à une vitesse ou la synchro normale suffit |
raouf |
|
Megalyth no way |
La synchro haute vitesse te permet de tenir des vitesses de prise de vue plus rapide... CQFD --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing | non, c'est tout à fait ça.
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
why-t | Puis ca sert aussi a faire des trucs du genre : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |