| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
swing | Reprise du message précédent : --------------- photoblog |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 16:43:37 ![]() ![]() |
swing |
--------------- photoblog |
Alex_R | Ouais ! Réveillez-vous et tophez bourdel On a une réputation à sauver Message édité par Alex_R le 30-11-2007 à 16:44:40 |
Alex_R |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Les tests @ 6400 isos ca veut pas dire grand chose et meme à 3200 car ces modes ISO ne sont pas natifs sur le 5D. Message édité par Novocaine_80 le 30-11-2007 à 16:47:27 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. | Ca lisse ultra fort le D300 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Moi je l'ai pas marqué mais je l'ai pensé terriblement.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 16:50:11 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Megalyth no way |
OneUp | on remarque que le Dédeussan perd la boule en gestion des couleurs dans les hauts zizos --------------- |
delantera Hail Seitan. |
Megalyth no way |
Ah non, caÿ vrai, le D300 ypuduslip à comparer, c'est claÿr ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
razorconcept vieux motard que jamais | Ce soir première sortie terrain pour mon D300 pour un reportage indoor avec une rencontre skate, bmx,freestyle, toussa.
Message cité 2 fois Message édité par razorconcept le 30-11-2007 à 17:00:10 --------------- www.teamphenix.fr |
Alex_R |
|
Megalyth no way |
T'as potassé pour l'AF ?
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Manque aussi un truc super important sur le fameux test ... les objectifs utilisés. --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Alex_R |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | "At f/10 all my lenses are about the same, and the 70-180mm Micro, while merely OK at normal distances, becomes extraordinary at the close distances at which I shot this. That's why it's called "Micro," and that's why I used this special lens. Just ask any venomous snake or tarantula photographer if you're curious about this rare 70-180mm Micro lens. The Nikkor is working at its sweet spot, while the Canon lens is at the end of its focus range. I spent all day shooting a lens-off to pick the sharpest lenses for these conditions before I got to shooting the ISO tests. The Micro even bettered my brand-new 85mm f/1.4 AF-D I got in anticipation of my D3." En plus Message cité 2 fois Message édité par delantera le 30-11-2007 à 17:13:08 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 30-11-2007 à 17:14:50 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Alex_R |
|
la poutance wacca wacca wacca | Nan mais la MAP au D300 est foireuse là, c'est évident |
delantera Hail Seitan. |
Alex_R |
|
why-t | Mettre du lubrifiant sur un objo c'est vraiment con... |
Belgianman |
|
delantera Hail Seitan. | Y'a de l'écho --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Belgianman |
alvas Train hard. Win easy. | ^^
|
ohcto YBLWB | les photos au 5D sont un peu plus claires (+0.3IL ça saute pas aux yeux) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |