| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 13:23:35 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
alpseb |
Message édité par alpseb le 28-11-2007 à 13:40:06 |
swing |
razorconcept vieux motard que jamais | J'ai reçu mon mien, j'ai débuté les tests, mais voici déja un sample (réduction en 1600pix ss toshop, réglages boitier par défaut,1600iso)
--------------- www.teamphenix.fr |
ohcto YBLWB |
|
swing | t'as deja Message édité par swing le 28-11-2007 à 13:50:38 --------------- photoblog |
Biniou1907 |
|
razorconcept vieux motard que jamais | Idem pour celle-ci (brut réglages par défaut du boitier en jpeg normal) avec 50mm f1,4 à 1600iso
Message cité 1 fois Message édité par razorconcept le 28-11-2007 à 14:06:30 --------------- www.teamphenix.fr |
swing |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 14:04:11 ![]() ![]() |
razorconcept vieux motard que jamais |
Belgianman |
En tout cas, bien content de voir que vous vous éclatez avec vot nouveau joujou. Message cité 2 fois Message édité par Belgianman le 28-11-2007 à 14:10:58 |
razorconcept vieux motard que jamais | J'aurais du vous servir l'apéro avant le club sandwich --------------- www.teamphenix.fr |
Biniou1907 |
|
razorconcept vieux motard que jamais |
Message édité par razorconcept le 28-11-2007 à 14:13:47 --------------- www.teamphenix.fr |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Quand il y a de la lumière, le 1600 poOtre bien sa momon quand même ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Alex_R |
|
swing |
--------------- photoblog |
Megalyth no way |
razorconcept vieux motard que jamais | c'est pas la vitesse qu'il faut regarder mais le rendu a 1600 iso.
swing |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
razorconcept vieux motard que jamais | Je peux pas éteindre le soleil ou fermer les rideaux dans le bar --------------- www.teamphenix.fr |
Megalyth no way |
razorconcept vieux motard que jamais | je peux quand même dire que la prise en main est plus agréable que le D200, et que la nouvelle loupe (zoom sur l'image à la lecture) est tres pratique.
swing |
Megalyth no way |
swing |
razorconcept vieux motard que jamais | Voici un test qui m'interesse moi directement:
Message édité par razorconcept le 28-11-2007 à 14:51:58 --------------- www.teamphenix.fr |
Megalyth no way |
swing |
Megalyth no way |
delantera Hail Seitan. | Moi aussi il marche --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing | ils sont pas peureux nikon :
la poutance wacca wacca wacca |
|
Megalyth no way |
swing |
jujuman | Les chargeurs EN-EL4a no-name ça fonctionne aussi bien ou pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |