| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 13:38:18 ![]() ![]() |
Kezakel |
Alex_R |
|
Belgianman |
|
ohcto YBLWB |
le jour où j'aurai ce truc vissé au d300 d'ailleurs y a que la sangle et l'objo qui sont classes Message édité par ohcto le 27-11-2007 à 13:40:48 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Alex_R |
|
Alex_R |
|
why-t | En tout cas j'éspere que le grip du d300 seras bien parce que celui de mon d100 part en lambeau... Le caoutchouc qui se barre complettement et tout :s |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 13:55:05 ![]() ![]() |
OneUp |
--------------- |
la poutance wacca wacca wacca | Je crois que c'est moi qui ait mal compris |
OneUp | bin oui, arrête donc ton taf et soit un peu plus à fond sur le forum non mais !
--------------- |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Alex_R |
|
swing |
alex2k5 | Top le pad pour la position verticale ! |
Megalyth no way |
Sont déjà tous partis ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. | Il a l'air plus que sympa ce ptit grip!!! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
shutter | il coute combien le grip ? --------------- // Canon 40D / EF-S17-55 f2.8 IS / EF 70-200 f4 IS / EF-S 10-22 // |
l3z4rt | Ouais bah moi j'en peux plus d'attendre ! j'espère que la poste a pas l'intention de faire grève d'ici la fin de la semaine.... j'attends le le boitier avec le grip le flash SB-800 et le 50/1.4... je l'aurai sûrement pas ce WE, dommage ! --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
Megalyth no way |
T'as commandé ça ou ? US, HK ?
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 27-11-2007 à 15:10:08 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Belgianman |
swing |
the_TaC :o) |
|
swing |
mais toujours cette grosse molette pour le fixer --------------- photoblog |
jujuman |
|
l3z4rt |
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
swing | prix public/rue/constaté il est à combien ? --------------- photoblog |
Megalyth no way |
Belgianman |
|
Euh... apres un 3eme post peut etre quelqu'un verra que c'est 330 euro edit : rajout du post en question Message cité 1 fois Message édité par the_TaC le 27-11-2007 à 15:17:09 |
Megalyth no way |
Si sérieux, je note ça en MP
Ok , --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
swing |
--------------- photoblog |
l3z4rt |
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | arf, c'est plus cher que n'importe lequel de mes boitiers ou des mes objo Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 27-11-2007 à 15:20:08 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
Belgianman |
|
delantera Hail Seitan. | C'est cher --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |