|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leica X1 - Compact racé |
---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 23:31:59 |
bobor tueur de n44b | exactement --------------- Gitan des temps modernes |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
jojo304 SUPER flu | Je préfère avoir 5% de marge sur un M9 que 100% de marge sur un pentax L10
--------------- 'tite galerie |
Cver1 ...alors avance. | Ouai, j'ai pas trop comprite le sens de sa remarque... |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 12:18:43 |
jojo304 SUPER flu | je veux dire par là qu'il vaut mieux parler en somme de bénéfice plutôt qu'en % de marge, selon les gammes ça n'a plus rien a voir...
--------------- 'tite galerie |
Modération | Posté le 19-01-2011 à 13:25:41 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 20-01-2011 à 08:07:09 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
magnolio se coucher tard nuit |
Message édité par magnolio le 01-02-2011 à 23:03:29 |
Cver1 ...alors avance. | http://www.flickriver.com/search/leica+x1/interesting/
|
delantera Hail Seitan. | euh, y'a franchement pire comme photos hein --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Y'en a même des pas mal du tout. Message édité par Toxin le 03-02-2011 à 10:43:02 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cver1 ...alors avance. | Y'en a énörmément sans intérêt comme même. |
Cver1 ...alors avance. |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Cver1 ...alors avance. |
|
sins@ | Un très bel appareil, et contrairement à ce que j'ai pu lire, l'autofocus n'est pas si lent que ça. |
alpseb | non pas du tout...
|
lemarseillais0707 Suis tes rêves... | Ok merci de ta réponse! --------------- i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz, |
fred_div91 | Je up |
Sebastien 03 | Fred |
fred_div91 | N&B issu du boitier ... Message édité par fred_div91 le 21-12-2016 à 17:58:06 |
Sebastien 03 | Ça croustille bien ! un chouette rendu |
fred_div91 | Carrément !
|
fred_div91 |
|
fred_div91 | Je suis un peu seul, tant pis ...
Message édité par fred_div91 le 28-12-2016 à 20:13:55 |
fred_div91 | La bonne surprise du matin ...
|
fred_div91 | Ca pique bien quand même ...
|
fred_div91 | Un peu de bucolie ...
|
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Canon G11/G12 (et reprise G10) | Leica M - 24x36 télémétrique numérique / M9/MM/M-E/M/M10/M11 |
[Topic Unique] Reflex Numérique Sony α450 - α500 - α550 - α560 - α580 | [Topic Unique] Canon EF 100mm f/2.8L Macro IS USM |
un compact pour sénior | Compact avec un micro correct ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leica X1 - Compact racé |