|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leica X1 - Compact racé |
---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : Message édité par Kalymereau le 24-09-2010 à 11:34:16 --------------- rm -rf internet/ |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2010 à 11:32:24 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. | C'est pas un débat stérile, ce sera son principal concurent. D'ailleurs on a une idée de son prix ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b | pour un APN pas dispo avant le printemps prochain --------------- Gitan des temps modernes |
alpseb | il est plus gros par contre, il est quasiment plus proche du M9 que du X1 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas un montage --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zepi one |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 1930 exemplaires quand même.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b | Ils vont être plus longs à se vendre que les M9Ti. --------------- Gitan des temps modernes |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2010 à 13:50:23 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu veux reprendre le 1er post bobor ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b | Pourquoi pas. Mais c'est celui du M9 qui m'attire plus --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Et pour le coup, je vais finir par passer pour un fanboy --------------- Gitan des temps modernes |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Si il y a un autre volontaire pour le 1er post, qu'il se manifeste, j'ai mis bobor parce qu'il connait le matos leica et que le 1er post était tenu par un profil supprimé, mais ça peut changer. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b |
taxidermiste L'ami des bêtes | At last, mon test du Leica X1:
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
bobor tueur de n44b | Le firmware en V2 est en préparation. Il améliorerait l'AF et la MAP manu. --------------- Gitan des temps modernes |
magnolio se coucher tard nuit |
|
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Dkiller | Ils vont changer le prix pour faire concurrence au X100 ? |
Cver1 ...alors avance. | Ce serait se tirer une balle dans le pied que de faire un Leica accessible. Toute leur stratégie commerciale repose sur ça. Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 18-01-2011 à 15:49:14 |
Dkiller | Pas de concurrent au X1 (ou M9) jusqu'à présent donc au niveau prix ça peut se comprendre aussi, mais là fuji dégaine fort avec en plus un viseur hybride |
bobor tueur de n44b |
Cver1 ...alors avance. |
|
bobor tueur de n44b |
Cver1 ...alors avance. | Sans doute. Mais tu vas m'expliquer tout ça dans le détail et me dire le lien avec notre affaire. |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Cver1 ...alors avance. |
Comment tu peux balancer ce genre de post sans donner tes sources et me faire ce genre de commentaire... Leica passe plus pour une marque de prestige et joue la dessus. Ils écoulent peu, mais vendent plus chers et s'assurent ce marché de niche. Je serrais curieux que toi qui affirme beaucoup de chose, du moins assez pour me remettre à ma place, m'explique les raisons du prix de ce compact... Relis mon post. J'ai mis les choses importante en gras. Tu y verras un MOTO en te concentrant bien... Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 18-01-2011 à 22:21:35 |
bobor tueur de n44b |
Cver1 ...alors avance. |
|
bobor tueur de n44b |
le vrai rdu je suis oignon |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Canon G11/G12 (et reprise G10) | Leica M - 24x36 télémétrique numérique / M9/MM/M-E/M/M10/M11 |
[Topic Unique] Reflex Numérique Sony α450 - α500 - α550 - α560 - α580 | [Topic Unique] Canon EF 100mm f/2.8L Macro IS USM |
un compact pour sénior | Compact avec un micro correct ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leica X1 - Compact racé |