Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

Achèterez-vous le Canon G11?

14.3 %
 26 votes
1.  Oui, en remplacement d'un compact grand public

5.5 %
 10 votes
2.  Oui, en remplacement d'un Compact haut de gamme (ancien Canon G...)

18.1 %
 33 votes
3.  Oui, en complément d'un reflex ou bridge que j'ai déjà

17.6 %
 32 votes
4.  Non, J'attends un éventuel G12 encore amélioré (vidéo HD...)

8.8 %
 16 votes
5.  Non, ce compact haut de gamme ne répond pas à mon besoin (préfère Pana, ou S90...)

20.9 %
 38 votes
6.  Non, j'ai un Reflex ou un bridge et cela me suffit.

14.8 %
 27 votes
7.  Non, il me plait mais est trop cher pour moi.

Total : 308 votes (126 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  210  211  212  213  214  215
Auteur Sujet :

[topic unique] Canon G11/G12 (et reprise G10)

n°3661783
haxel
Posté le 22-03-2010 à 12:24:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso, je n'y touche jamais, même les fonctions similaires sur reflex, optimiseur de lumière et cie ?
Ca a une utilité mais à ranger dans la même catégorie que les niveaux et contraste automatiques dans les éditeurs de photos.
C'est assez rare qu'on ne doive pas repasser par-dessus.

Message édité par haxel le 22-03-2010 à 12:25:06
mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 12:24:38  profilanswer

n°3661875
Stoby
Posté le 22-03-2010 à 13:33:28  profilanswer

haxel a écrit :

I-Contrast

empêche le cramage des hautes lumières (mode auto-Iso) et remonte les basses lumières

Mais si on est en Iso sélectionné, cette fonction est elle active ?

et merci pour ta rapidité de réponse  

n°3661994
400D
Posté le 22-03-2010 à 14:54:45  profilanswer

Stoby a écrit :

Mais si on est en Iso sélectionné, cette fonction est elle active ?

et merci pour ta rapidité de réponse  

Yes sir!
Mettre I-contraste en permanence dans le menu sur Automatique.
Tu as toujours la possibilité de rectifier ensuite en te mettant en mode lecture la photo prise; puis  d'utiliser la même fonction que tu trouveras dans le menu et à régler sur faible, élevée, fort; le choix fait, enregistrer nelle image. Le différentiel est visible directement sur l'écran. Pour moi ce n'est pas un gadget,...  le GPS...si... dont je ne me sers jamais ;)  

C'est vrai que le mode d'emploi  de 300 pages à imprimer, c'est du foutage de G..... :fou:  d'autant que certaines sections ne sont pas tjrs explicite. :cry:  

Pour activer la fonction téléphone du G11...c'est page 275!
Pas trouvé la boussole! :D

Message édité par 400D le 22-03-2010 à 15:48:53
n°3662002
400D
Posté le 22-03-2010 à 15:02:27  profilanswer

opt a écrit :

:non: Si si  :D  
f/4 à ~21mm (portrait) et f/4.5 à ~30mm (lapin) avec des map à ~2.5m et ~4m ça le fait en casant le fond à Pétaouchnok  :whistle:

Au temps pour moi!
J'ai bien pris note et effectuerai des essais....mais où se trouve la touche Pétaouchnok? :whistle:  
Merci opt!

Message cité 1 fois
Message édité par 400D le 22-03-2010 à 15:10:35
n°3662094
Stoby
Posté le 22-03-2010 à 15:51:05  profilanswer

Merci pour l'info 400D

Pour ceux qui comme moi ont un problème avec leur lecteur CD, voici un lien pour consulter la notice complète en français :
http://files.canon-europe.com/file [...] CUG_FR.pdf

peut être cela a t'il déjà été posté mais on ne sait jamais, ça peut servir  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Stoby le 22-03-2010 à 15:59:37
n°3662156
Arti87
Art pour tous, tous pour Art !
Posté le 22-03-2010 à 16:19:26  profilanswer

C'est gentil, mais je n'ai pas de G11 ! :spamafote:
Y a-t-il un site pour en télécharger un ? :bug:

Message cité 1 fois
Message édité par Arti87 le 22-03-2010 à 16:19:44
n°3662551
400D
Posté le 22-03-2010 à 20:08:32  profilanswer

Stoby a écrit :

Merci pour l'info 400D

Pour ceux qui comme moi ont un problème avec leur lecteur CD, voici un lien pour consulter la notice complète en français :
http://files.canon-europe.com/file [...] CUG_FR.pdf  :jap:

Pour l'I-contraste, cf section 5 page 103 et en mode lecture, cf section 7 page 141 du PDF
 :jap:

n°3662853
Scipion80
Posté le 22-03-2010 à 22:23:49  profilanswer

Bonsoir

J'ai lu brièvement la notice et j'ai pu lire page 154, personnalisation de l'affichage :
il y aurait la possibilité d'afficher un quadrillage

Quelqu'un peut-il me confirmer si c'est une grille de visée (règle des tiers) comme sur certains réflex ?

Quelle carte mémoire avez-vous pris ? et quel enregistrement jpeg ou raw  ou les deux ?

Ce serait sympa de prendre une photo en automatique à l'intérieur et sans aucune retouche pour voir ce que cela donne

Merci d'avance

P.S. j'ai vu les photos de Stoby  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Scipion80 le 22-03-2010 à 23:09:12
n°3662962
Stoby
Posté le 22-03-2010 à 22:52:28  profilanswer

Pour le quadrillage, il suffit de cliquer sur le bouton qui se situe au dos, en bas à gauche et hop, le quadrillage apparait sur ton écran et te permet de réaliser de belles photos respectueuses des règles géométriques de l'art photographique  :D  

pour la carte mémoire, en ce qui me concerne, c'est une Kingston Elit qui provient certainement de Jamaïque et qui m'a été livré avec quelques sachets de poudre blanche. Elle a quelques années et permet d'enregistrer de belles photos respecteueuses des règles numériques de l'art photographique  :D  

pour le format d'enregistrement, en ce qui me concerne, j'utilise le Jeep Egg qui est un plat à base d'oeuf et j'évite le Rôt vulgaire. Ce Jpeg permet de traiter de belles photos respectueuses des règles pixélitiques de l'art photographique  :D  

en ce qui concerne ta dernière requête, à savoir poster une photo en intérieur, en automatique et sans retouche, revient à demander de mettre une bouse immonde sur le topic. On se casse tous le cul pour tenter de faire une jolie photo respectueuse des règles esthétiques de l'art photographique et toi tu veux qu'on poste un truc bien pourri pour te faire une idée de l'appareil. Et après ça, tu seras convaincu que le G11 est une merde  :whistle:

Donc, mon avis à deux cents : si ton but est de faire des photos en intérieur en tout auto et sans retouche, alors le G11 n'est pas vraiment l'apareil à rechercher. Tu vas dépenser 500 € pour rien. Regardes plutôt les APN de type Point and Shoot qui pour moins de zeuros répondront mieux à tes critères  :jap:  

Message cité 2 fois
Message édité par Stoby le 22-03-2010 à 22:58:13
n°3663012
Scipion80
Posté le 22-03-2010 à 23:08:59  profilanswer

Stoby  :jap:  

non non je ne veux pas être convaincu que le G11 est une merde , au contraire, je suis prête à l'acheter

que pensez-vous  SanDisk Ultra II SDHC 8 Go ?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 23:08:59  profilanswer

n°3663160
Arti87
Posté le 23-03-2010 à 01:22:03  profilanswer

Elle est parfaite dans mon G9 avec ses 12 Mpixels !!!

Stoby a écrit :

Pour le quadrillage, il suffit de cliquer sur le bouton qui se situe au dos, en bas à gauche et hop, le quadrillage apparait sur ton écran et te permet de réaliser de belles photos respectueuses des règles géométriques de l'art photographique  :D  

pour la carte mémoire, en ce qui me concerne, c'est une Kingston Elit qui provient certainement de Jamaïque et qui m'a été livré avec quelques sachets de poudre blanche. Elle a quelques années et permet d'enregistrer de belles photos respecteueuses des règles numériques de l'art photographique  :D  

pour le format d'enregistrement, en ce qui me concerne, j'utilise le Jeep Egg qui est un plat à base d'oeuf et j'évite le Rôt vulgaire. Ce Jpeg permet de traiter de belles photos respectueuses des règles pixélitiques de l'art photographique  :D  

en ce qui concerne ta dernière requête, à savoir poster une photo en intérieur, en automatique et sans retouche, revient à demander de mettre une bouse immonde sur le topic. On se casse tous le cul pour tenter de faire une jolie photo respectueuse des règles esthétiques de l'art photographique et toi tu veux qu'on poste un truc bien pourri pour te faire une idée de l'appareil. Et après ça, tu seras convaincu que le G11 est une merde  :whistle:

Donc, mon avis à deux cents : si ton but est de faire des photos en intérieur en tout auto et sans retouche, alors le G11 n'est pas vraiment l'apareil à rechercher. Tu vas dépenser 500 € pour rien. Regardes plutôt les APN de type Point and Shoot qui pour moins de zeuros répondront mieux à tes critères  :jap:  

Ce message, je ne le cite que pour l'honorer. :jap:

---------------
Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire !
n°3663161
Arti87
Posté le 23-03-2010 à 01:25:46  profilanswer

Quoi que... Je me souviens, je posais la même question avant d'acheter (d'ailleurs... quelle question n'ai-je pas posé à l'époque ? :D )...

Même si tu es un grand artiste en puissance et en devenir, il est aussi des clichés à prendre comme ça : la tête de belle-maman, la frimousse de la petite cousine... Et je trouve très légitime que de vouloir savoir ce que donne le G11 dans ces circonstances !

Mais qu'il est dur de faire faire une photo banalement médiocre à un Ricardo... Un intérieur pour voir l'efficacité du flash intégré... :spamafote:

:hello:

---------------
Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire !
n°3663201
400D
Posté le 23-03-2010 à 07:32:13  profilanswer

Scipion80 a écrit :

Stoby  :jap:  

non non je ne veux pas être convaincu que le G11 est une merde , au contraire, je suis prête à l'acheter

que pensez-vous  SanDisk Ultra II SDHC 8 Go ?

Tapes plutôt sur les Sandisk Ultra III SDHC de 4 GO.
- prix unitaire de 24€ à la fnouc!
- meilleurs perfo en écriture et lecture (très rapide)
- 589 photos jpeg en haute résolution sur un G10, beaucoup plus sur le G11 (moins de mégapixels) donc largement suffisante
- éviter la carte unique type 16/32 GO pour ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier.

Message édité par 400D le 23-03-2010 à 08:03:35
n°3663209
400D
Posté le 23-03-2010 à 07:51:31  profilanswer

Arti87 a écrit :

C'est gentil, mais je n'ai pas de G11 ! :spamafote:
Y a-t-il un site pour en télécharger un ? :bug:

Ca doit être chaud pour Arti...l'a pas de G11!...Quel Ricardo tu fais! :ange:  
Attention, si tu le télécharges, le Kit de montage est très complexe...en plus, ils ne livrent pas les tournevis avec!
 Je te conseillerai plutôt de te procurer la belle plaquette, papier glacé, dans n'importe quelle bonne crèmerie;
de découper le G11 proprement...et avec de l'araldite de le coller sur ton G9...  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par 400D le 23-03-2010 à 07:58:05
n°3663225
jojo304
SUPER flu
Posté le 23-03-2010 à 08:34:25  profilanswer

400D a écrit :

Attention, si tu le télécharges, le Kit de montage est très complexe...en plus, ils ne livrent pas les tournevis avec!
 Je te conseillerai plutôt de te procurer la belle plaquette, papier glacé, dans n'importe quelle bonne crèmerie;
de découper le G11 proprement...et avec de l'araldite de le coller sur ton G9...  :pt1cable:

7h51   :ouch:  :ouch:  

ton p'tit ballon de blanc était corsé ce matin !   :D

---------------
'tite galerie
n°3663232
Stoby
Posté le 23-03-2010 à 08:40:06  profilanswer

jojo304 a écrit :

7h51   :ouch:  :ouch:  

ton p'tit ballon de blanc était corsé ce matin !   :D

:lol:  :lol:  :lol:  

Arti87 a écrit :

il est aussi des clichés à prendre comme ça : la tête de belle-maman, la frimousse de la petite cousine...

Si tu voyais la tête de ma "Belle-Maman" tu comprendrais vite pourquoi je ne la photographie pas. Quant à la petite cousine, ses parents n'ont qu'à acheter un appareil pour la prendre  :o  

n°3663239
Stoby
Posté le 23-03-2010 à 08:51:24  profilanswer

Scipion80 a écrit :

, au contraire, je suis prête à l'acheter

:ouch: ho ooooooh ! tu es prête......tu es donc une fille !............tu es blonde, brune, rousse ?  :sol:  :sol:  

Scipion, ce G11 est extraordinnaire. C'est en intérieur  en mode tout auto qu'il donne le meilleur de lui même. Son capteur, dernière génération, a été amélioré de façon spectaculaire et donne même à 3200 Iso des résultats exceptionnels, d'une finesse, d'une richesse de détails, même dans les ombres. C'est l'appareil qu'il te faut. Prends le vite et intègre ce topic de façon régulière, voire permanente  :jap:  

hey, les gars...... :bounce: ....je crois que j'ai réussi à convaincre un membre de la gente féminine à être parmi nous. Ca manquait cruellement de Myna, Baboue ou Louise31 par ici.   :p  

Allez Scipion, achète (sans "s" puisque c'est l'impératif  :jap: , j'ai bon Lev ?) ce G11 et mets nous tout plein de photos. Ça nous changera des longs discours technico-virils des garçons :D

Message cité 3 fois
Message édité par Stoby le 23-03-2010 à 08:52:40
n°3663285
levdave
Posté le 23-03-2010 à 09:37:01  profilanswer

Stoby a écrit :

:ouch: ho ooooooh ! tu es prête......tu es donc une fille !............tu es blonde, brune, rousse ?  :sol:  :sol:  

Scipion, ce G11 est extraordinnaire. C'est en intérieur  en mode tout auto qu'il donne le meilleur de lui même. Son capteur, dernière génération, a été amélioré de façon spectaculaire et donne même à 3200 Iso des résultats exceptionnels, d'une finesse, d'une richesse de détails, même dans les ombres. C'est l'appareil qu'il te faut. Prends le vite et intègre ce topic de façon régulière, voire permanente  :jap:  

hey, les gars...... :bounce: ....je crois que j'ai réussi à convaincre un membre de la gente féminine à être parmi nous. Ca manquait cruellement de Myna, Baboue ou Louise31 par ici.   :p  

Allez Scipion, achète (sans "s" puisque c'est l'impératif  :jap: , j'ai bon Lev ?) ce G11 et mets nous tout plein de photos. Ça nous changera des longs discours technico-virils des garçons :D

:lol:  

C'est bon pour l'impératif, puisqu'on écrirait "j'achète"  :)

---------------
ma Chaîne ou Flickr
n°3663303
haxel
Posté le 23-03-2010 à 09:49:47  profilanswer

Stoby a écrit :

..

Prêt à ... Prête à...Il pourrait s'agir d'une faute de frappe.
Attends de confirmer le sexe sous la ... coquille  ;)  

n°3663306
400D
Posté le 23-03-2010 à 09:57:07  profilanswer

Scipion80 a écrit :

Bonsoir! j'ai vu les photos de Stoby  :love:

La notice d'emploi précise bien......

Ne l'exposez pas à une flamme, ni à une source de chaleur directes...cela pourrait provoquer une surchauffe et une déformation pouvant entrainer un incendie ou une décharge électrique. :ange:

Mazette!...Stoby électrocuté???? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par 400D le 23-03-2010 à 10:02:35
n°3663327
Stoby
Posté le 23-03-2010 à 10:20:40  profilanswer

haxel a écrit :

Prêt à ... Prête à...Il pourrait s'agir d'une faute de frappe.

Scipion a écrit il y a peu sur ce même topic :

Scipion80 a écrit :

Bonsoir

Je suis intéressée par cet appareil en remplacement du canon A95  

.............il s'agit bien d'une fille  :o  

allez Scipion, franchis le cap , le G11 te donnera des photos bien plus colorées, contrastées que le A95. La dragone peut être changée au gré de tes humeurs et assortie à la couleur de ta tenue vestimentaire  :sol:  

n°3663338
Stoby
Posté le 23-03-2010 à 10:34:11  profilanswer

400D a écrit :

...Stoby électrocuté????  

à propos d'électrocuté ; savez vous quelle est la différence entre Claude François et le chauffeur de Lady Diana ??..

Spoiler :

Claude François est bien meilleur conducteur  :D

n°3663818
Claudio196​7
Posté le 23-03-2010 à 16:19:58  profilanswer

Stoby a écrit :

allez Scipion, franchis le cap , le G11 te donnera des photos bien plus colorées, contrastées que le A95. La dragone peut être changée au gré de tes humeurs et assortie à la couleur de ta tenue vestimentaire  :sol:  

[:albounet]  [:albounet]  
Je crois que tu lui as fait peur  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Claudio1967 le 23-03-2010 à 16:20:20

---------------
Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR
n°3663819
Claudio196​7
Posté le 23-03-2010 à 16:21:59  profilanswer

Stoby a écrit :

Trés inspiré le Stoby depuis qu'il a son G11  [:mam]

---------------
n°3663944
Stoby
Posté le 23-03-2010 à 18:16:59  profilanswer

pas très inspiré et pas beaucoup de temps non plus pour jouer avec mon appareil  :??:  

un essai sans prétention, juste comme ça  :D  

http://img535.imageshack.us/img535/4226/21032010053e.jpg

n°3663983
jojo304
SUPER flu
Posté le 23-03-2010 à 18:37:29  profilanswer

Sisi, bien inspiré pour les photos aussi   :miam:

sympa ce point de vue, la bouche aurait mérité d'être vue en entier je trouve  ;)

---------------
'tite galerie
n°3664002
Claudio196​7
Posté le 23-03-2010 à 18:52:26  profilanswer

Moi aussi j'aime bien, le grain de la peau, l'expo, la netteté ...tout est bon  
Comme Jojo, juste un bémol pour la bouche....on la voit trop ou pas assez

---------------
n°3664071
Stoby
Posté le 23-03-2010 à 19:39:32  profilanswer

j'avais laissé la bouche en entier au départ mais du coup on voyait le creux de l'oeil à gauche et ça ne faisait pas beau. Alors, pour que le cadrage soit plus sympa en haut, il a fallu que je coupe la bouche. Et puis c'était une image volée à midi juste avant de repartir au boulot donc pas vraiment d'inspiration.  
Et enfin, c'était pour décorer le topic  :D

n°3664156
Guillaume1​958
Posté le 23-03-2010 à 20:28:46  profilanswer

[:implosion du tibia] Eh bien bravo Stoby... Tu prend de main de maître l'animation de ce topic !

... Mais de là à arriver aux 429 pages du G7... Tu n'es pas aidé en post photo... Mais tu es sans doute en train d'apprendre aux participants du G11 que cet appareil sert accessoirement à faire des photos... [:afrojojo]

Cette dernière me plaît beaucoup par ce portrait partiel osé. La bouche tronquée ne me gêne absolument pas ! [:simonh14]
Par contre ce cadre noir épais, je l'aurais plutôt remplacé avec un cadre blanc épais... (et des feuilles d'acanthe en cadre  :pt1cable: )

... PS : J'ai confiance, ton charme fou te feras revenir Scipion...  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par Guillaume1958 le 23-03-2010 à 20:31:23
n°3664165
Stoby
Posté le 23-03-2010 à 20:32:24  profilanswer

Guillaume1958 a écrit :

Par contre ce cadre noir épais, je l'aurais plutôt remplacé avec un cadre blanc épais... (et des feuilles d'acanthe en cadre  :pt1cable: )

:lol:  :lol:
Quelle leçon de bon goût nous donnes tu là  :jap:  

j'ai opté pour le noir pour mieux trancher sur la page blanche du forum ...............................et par habitude aussi  :D  

n°3664172
Stoby
Posté le 23-03-2010 à 20:36:25  profilanswer

Claudio1967 a écrit :

Guillaume1958 a écrit :

... PS : J'ai confiance, ton charme fou te feras revenir Scipion...  :sarcastic:

je crois que j'ai des talents de magiciens.  

à chaque fois qu'une fille apparait sur un topic, je mets un post et la fille .............................disparait aussitôt  :whistle:  

n°3664244
Guillaume1​958
Posté le 23-03-2010 à 20:58:25  profilanswer

Stoby a écrit :

:lol:  :lol:
Quelle leçon de bon goût nous donnes tu là  :jap:  

j'ai opté pour le noir pour mieux trancher sur la page blanche du forum ...............................et par habitude aussi  :D  

C'est effectivement plus classe ainsi !  :jap:  

http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/23/100323085937500071.jpg

Message édité par Guillaume1958 le 23-03-2010 à 20:58:57
n°3664270
Stoby
Posté le 23-03-2010 à 21:13:49  profilanswer

alors là je m'incline  

c'est d'un chic !  

:ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre:

si Valérie Damidot voit ça, tu peux être sûr qu'elle va le proposer dans sa prochaine émission rubrique Objet Déco tendance , déco écolo  :D

n°3664288
Arti87
Posté le 23-03-2010 à 21:22:09  profilanswer

400D a écrit :

Merci :jap: mais avec mon G9, c'est moi qui ait le plus gros zoom !!!!!!!!!!!!!!
Scipion, si tu aimes les gros zooms...

levdave a écrit :

:lol:

C'est bon pour l'impératif, puisqu'on écrirait "j'achète"  :)

Ou parce-que c'est un verbe du premier groupe ! :spamafote:

Stoby a écrit :

pas très inspiré et pas beaucoup de temps non plus pour jouer avec mon appareil  :??:

un essai sans prétention, juste comme ça  :D

http://img535.imageshack.us/img535 [...] 10053e.jpg

Superbe ! Mets-la (mets avec un s) sur le Topic Critiques photos pour voir ce que les vieux grincheux en pensent ! :lol: ;)

Message édité par Arti87 le 23-03-2010 à 21:23:00

---------------
n°3664332
Scipion80
Posté le 23-03-2010 à 21:48:45  profilanswer

Claudio1967 a écrit :

[:albounet]  [:albounet]  

Bon c'est fait, je l'ai acheté :

mais je suis très déçue, je n'ai pas trouver de dragonne de couleur rose bonbon, ma couleur préférée  :( ; on m'aurait menti

Si non, il est prêt ,je l'ai paramétré sur 3200 iso  

Je ne peux vous montrer mes premiers essais car je n'ai toujours pas trouvé où mettre la carte mémoire

Non, vous ne m'avez pas fait peur : je travaille dans la journée, et oui, j'ai un métier.... je suis photographe  :D  

Bonne soirée  

n°3664336
Guillaume1​958
Posté le 23-03-2010 à 21:52:01  profilanswer

[:simonh14] Quelle répartie !!!  :love:

n°3664356
Stoby
Posté le 23-03-2010 à 22:06:56  profilanswer

Scipion80 a écrit :

mais je suis très déçue, je n'ai pas trouver de dragonne de couleur rose bonbon, ma couleur préférée  :( ; on m'aurait menti

:ouch: Quoi ? tu ne l'as pas trouvée ; as tu bien regardé au fond de la boite ?

Parce que dans la mienne, sous les CD et les manuels en 76 Langues, y avait ça :

Spoiler :

http://img211.imageshack.us/img211/781/dragonnetourdecoustvale.jpg

:D  :D

n°3664369
Stoby
Posté le 23-03-2010 à 22:13:13  profilanswer

Scipion80 a écrit :

Bon c'est fait, je l'ai acheté :

:bounce:  :bounce: félicitations pour ce choix et bienvenue chez les G..................heuuuu, les G quoi d'ailleurs ?  :heink:  

les G-onzeux  :D  

une tradition pure à respecter depuis la nuit des temps des PowerShot G, est de poster en guise de première photo sur le topic, un ..............................................autoportrait  :D  

nous attendons donc ta première photo  :D  

pour être certain que tu puisses faire rapidement cette première photo, je me permets de t'aider : la carte se positionne dans l'emplacement de la batterie. Et la batterie me diras tu ?  
Et bien juste à côté de la carte  :D  

n°3664416
Scipion80
Posté le 23-03-2010 à 23:07:44  profilanswer

Bon puisque c'est la tradition, voilà un autoportrait

http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/23/100323111306571864.jpg

C'est net, bien cadré, lumineux, tout quoi

Bonne nuit

Message cité 3 fois
Message édité par Scipion80 le 23-03-2010 à 23:11:51
n°3664640
Arti87
Posté le 24-03-2010 à 08:35:18  profilanswer

:lol: Je sens qu'on va bien s'amuser ! Bienvenue Scipion chez les Gé(septneuf)onzeux ! :jap:

Je me présente : Arti. Spécialiste des questions tordues et insistantes.

Et ça tombe bien : j'en ai une ! Pourquoi une photographe, une vraie, travaille-t-elle à 3200 ISO :??: :gratgrat: :??: ???
D'ailleurs, malgrés toutes les évidentes qualités techniques de ta photo :whistle:, on voit bien un peu de bruit...

Et j'en ai deux ! Comment réussir un autoportrait avec un... filé ? Avoue! Cette photo n'est pas de toi ! :spamafote:

---------------
n°3664641
Stoby
Posté le 24-03-2010 à 08:36:46  profilanswer

Scipion80 a écrit :

Bon puisque c'est la tradition, voilà un autoportrait

http://nsa14.casimages.com/img/201 [...] 571864.jpg

C'est net, bien cadré, lumineux, tout quoi

C'est pas Scipion80 que tu aurais dû choisir comme pseudo mais ............Gasper80  :lol:  

en tout cas, bravo pour ton courage de te lancer dans l'arène avec cet humour  ;)

Message édité par Stoby le 24-03-2010 à 08:38:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  210  211  212  213  214  215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme sur mon canon A620 ecran noir en prise de vueCanon 1D mk IV
[Topic Unique] Reflex Numérique Sony α450 - α500 - α550 - α560 - α580[Topic Unique] Canon EF 100mm f/2.8L Macro IS USM
Housse Canon PowerShot SX1 IS[Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo !
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Canon G11/G12 (et reprise G10)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)