|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon PowerShot A520 |
---|
dRfELL I want to believe. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 18:11:18 |
b2g Chief Cordovan Officer | un appareil photo c'est pas fait pour faire de la video à la base --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
alfox1 Geek a la retraite | Clair, mais bon, ca peut depanner. |
Sweeper Chi va piano, va sano... | Salut,
|
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 08:58:29 |
alfox1 Geek a la retraite | Content que ce topic ai pu te permettre de faire le bon choix et surtout qu'il te convienne. |
julivie | Avant chaque achat, je viens ici, je me renseigne...... Au final, j'achète et pour le moment jamais déçue.... |
alfox1 Geek a la retraite | Ca c'est sur, rien de tel que les avis des utilisateurs d'un produit pour se faire une idée plus precise de ce que ca vaut. |
alfox1 Geek a la retraite | Le gain de temps n'est pas negligeable via l'USB 2.0. |
alfox1 Geek a la retraite | Et moi c'est Seraphin qui me l'a conseillé, donc c'est chez lui qu'il faut aller, c'est lui le responsable de tout ca. |
seraphin That's Entertainment ! |
alfox1 Geek a la retraite |
|
menothebest don't worry, be happy | Lol ouais mais c'est toi qui as fait le topic alors te debine pas comme ça hein. Message édité par menothebest le 20-01-2006 à 19:44:28 |
Kheops_ | Sinon si personne ne veux de sa copine, vous me l'envoyez, je suis un romantique |
alfox1 Geek a la retraite | Bon c'est fini oui?
|
miserine | C'est magnifique |
boobeer Gutes Bier ! | ça rend pas mal pour une photo interieure (du bus ) |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | |
menothebest don't worry, be happy | Bon alfox ma copine a reçu son APN hier matin et elle à l'air ravie donc ca va tu vas rester en vie . Non elle te dit juste MERCI . |
alfox1 Geek a la retraite | Ouf
|
foxcontrole Meuuuuuh!!! | raaaaa, dommage |
PaCHeKo | Voila mon pays... le Québec
|
alfox1 Geek a la retraite | Chouettes photos.
|
menothebest don't worry, be happy |
alfox1 Geek a la retraite |
alfox1 Geek a la retraite | Il est pas fini le tram , mais c'est vrai qu'avec les travaux c'est le vrai bordel en ce moment, et c'est pas pret d'etre fini malheuresement. |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | Message cité 1 fois Message édité par jicathlon64 le 24-01-2006 à 17:42:00 |
Publicité | Posté le |