|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon PowerShot A520 |
---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 17:11:41 |
Myotis |
|
Aimeric_1 |
Myotis |
|
Kheops_ | SVP, Pouvez vous mettre des exemples de photos prises avec cet appareil ? merqui |
Myotis |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai rajouté mon chaton en deuxieme post, mais la photo est pas terrible et le chat n'est pas la pour que j'en refasse. |
Myotis | Belle macro, très nette, jolies moustaches |
alfox1 Geek a la retraite | Mode auto, mais je la trouve flou, elle pourrait etre mieux encore. |
Myotis | Oui, peut être en mode MF où tu peux régler plus précisément la distance (de 5 à 45 cm).
|
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 19:32:48 |
alfox1 Geek a la retraite | Sauf celle du chat, je l'ai ratée, faudrait que j'en refasse une des que possible |
Myotis | Très intéressant ce test, je commande un trépied au père noël |
alfox1 Geek a la retraite | Clair que c'est indispensable des que l'on veut faire des photos dans des environements sombres. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Myotis | Et le trépied en concert, c'est pas possible |
renardrouge | en fait j'ai pris les vis pour le signe '+' (ca me paraissait bizarre aussi de mettre les 2 piles dans le meme sens).
|
Myotis |
|
|
Kheops_ | Est ce que les "Samples" que l'on peut voir sur le site http://www.steves-digicams.com/2005_reviews/a520.html sont fiables ? car je ne voit pas de grosses différences de qualité entre les photos du Canon A520 et celles du A95 ou encore du A620 mis à part les tailles des photos...
Message édité par Kheops_ le 22-12-2005 à 15:46:07 |
Kheops_ | [MODE HS ON]
|
alfox1 Geek a la retraite | Ouais en effet. |
renardrouge | Hello,
|
alfox1 Geek a la retraite | Certaines ont été faites sans trepied, mais c'est plus dur, car il ne faut vraiment pas bouger. |
big e | Le canon a les modes p, m, av, tv, non? Est-ce que c'est pareil pour le coolpix? |
Oui ils ont la facheuse habitude d'avoir du mal a trouver les adresses je trouve, resultat, ca met plus de temps que du collisimo classique.
|
Golem 13 | Le canon a un mode tout "auto" simple et performant pour les débutants...
|
Golem 13 |
|
Publicité | Posté le |