|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon PowerShot A520 |
---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 12-12-2005 à 22:13:35 |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 22:11:44 |
Aimeric_1 |
deepack | salut, on dit que le A610 prend plus rapidement des photos que le A520.
Message édité par deepack le 13-12-2005 à 18:03:08 |
alfox1 Geek a la retraite | Le temps entre les prises je pense. |
fabien1309 | Je confirme d'expérience que les A610/A620 sont bien plus rapides que les A510/A520. Je pense que cela vient du processeur DIGIC II qui équipe les A6xx (les A5xx sont équipés d'un DIGIC I). |
alfox1 Geek a la retraite | Ils sont bien plus cher aussi. |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 17:53:34 |
cactus | déjà vu tes macros... |
seraphin That's Entertainment ! | A520 reçu... j'avais commandé la version simple de l'appareil... et j'ai reçu la version "pack" avec 2 accus et un chargeur batterie Canon... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
cactus | ayé, je l'ai commandé en début de soirée...
|
deepack | vous l'avez commandé sur ldlc?
|
seraphin That's Entertainment ! |
alfox1 Geek a la retraite |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
seraphin That's Entertainment ! | le prix chute encore... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais, mais bon, les 3 premiers de la liste, j'evite perso. |
seraphin That's Entertainment ! | J'ai bien commandé le mien chez cdiscount... reçu en 4 jours et en plus j'ai eu la version pack... en fait quand j'y pense, j'ai jamais eu de probléme chez eux... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
deepack |
|
cactus | pour l'utiliser ailleurs ! enfin, je veux dire le récupérer ! (l'APN est pour mes parents) |
deepack |
|
alfox1 Geek a la retraite | Bienvenue. |
alfox1 Geek a la retraite | Je vient de decouvrir ou se cache la pile qui sauvegarde les reglages et l'heure/date, elle est ici, il faut enlever la partie ou va la fleche:
|
Sweeper Chi va piano, va sano... | Un petit UP
|
alfox1 Geek a la retraite | Franchement, meme sans le manuel, en quelques heures, il n'a presque plus de secret, tu maitrisera les pricipales fonctions, c'est tres intuitif. |
Sweeper Chi va piano, va sano... | On en reparlera la semaine prochaine |
alfox1 Geek a la retraite | Pas de bol, Pixmania est une des boutiques a eviter en VPC. |
b2g Chief Cordovan Officer | J'ai commandé un Exilim z500 ya 2 semaines sur Pixmania et aucun problème --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
alfox1 Geek a la retraite | Dans ce cas meme un A520 est bien de trop.
|
link83 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Merci pour ton avis.
|
Publicité | Posté le |