Bonjour.
Au moment de prendre une photo, impossible d'appuyer sur le bouton. Je regarde l'écran, je vois un H qui clignote à côté de la pile. Le zoom était sorti. Je regarde le manuel : H=problème de rembobinage, mettre sous tension, si cela continue, changer la pile. Je mets sous tension, rien ; j'enlève la pile, nettoye les contacts, remets la pile. Le H est remplacé par le nombre de photos prises, je mets sous tension, puis sur OFF pour faire rentrer le zoom. J'ai essayé deux fois de faire fonctionner l'appareil, toujours le même problème. Bon, me dis-je, changeons la pile. Je change la pile par une neuve, et évidemment, dès que je veux prendre une photo, zoom a moitié sorti, message H. En restant dans une pièce bien noire, on a ouvert le boitier, et enlevé la pellicule à la main. En essayant de faire fonctionner sans pellicule, même problème. On ouvre le boitier, et on voit une patte tordue à l'intérieur, celle qui s'appuie sur la pellicule pour la faire avancer. Vous pensez que je peux essayer de la redresser ou vaut-il mieux l'amener chez Canon ?
Merci de vos réponses.