|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 5D mark IV: 30 Mp, 4K, Dual Pixel Raw |
---|
didin19 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 15:07:21 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour changer de sujet, article sur l'Af du 5D IV et plus particulièrement du miroir secondaire
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
Intéressant surtout si ça permet aussi une hausse de la précision et sensibilité avec les collimateurs les plus extrêmes --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
lionoche |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
lionoche |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 17:31:03
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 17:35:46 |
albatar1976 |
hetocy De la poésie, merde ! |
Message édité par hetocy le 29-08-2016 à 17:58:26 --------------- Flickr |
Message édité par hetocy le 29-08-2016 à 18:04:13 --------------- Flickr |
kriloner cold-hearted bastard | je vois pas le rapport avec ma façon d'utiliser l'anglais (certes c'est de la merde et je te prie de m'excuser)... --------------- antithéiste |
--------------- Flickr |
Pingoa | D'façon krilo a dit que le 5D4 c'était d'la merde en barre, j'me demande pourquoi le topoc est encore ouvert --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
--------------- antithéiste |
dcnowhere | ce prix Message édité par dcnowhere le 29-08-2016 à 22:17:10 --------------- FEED-BACK , |
neyney Do Want | han le doc
|
albatar1976 |
Stormlord97 |
albatar1976 |
Skol |
Stormlord97 |
glopp Amazing how far we can go... |
ingorang | https://www.dpreview.com/news/92344 [...] comparison
Message édité par ingorang le 30-08-2016 à 08:17:26 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pour les ISO je trouve ça convaincant, a tirage égal c'est vraiment proche du 1D-X II et globalement meilleur que le 5DIII : |
albatar1976 |
mkclain | On va encore une fois avoir le même débat..
Message cité 1 fois Message édité par mkclain le 30-08-2016 à 08:53:47 |
ingorang |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tout a fait |
Stormlord97 |
|
hummm si en Isos on gagne 0.5 et en dynamique 1.6 EV c'est sympa déjà non? (suis pas du tout technique donc je me rends pas forcément compte de ce que ça représente comme progrès) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 30-08-2016 à 09:19:36 --------------- antithéiste |
albatar1976 |
Publicité | Posté le |