|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 5D mark IV: 30 Mp, 4K, Dual Pixel Raw |
---|
Skol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 21:29:37 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2016 à 22:03:29 C'est clair que pour moi c'est mort, je devrais attendre un bon moment. |
neyney Do Want | Ouais enfin le prix n'est pas si éloigné du 5d3 à sa sortie ... vous espériez qu'il soit à 1000€ ou quoi |
Skol |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 00:20:29
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 00:22:26 |
neyney Do Want | 3500$ à la sortie du 5d3 |
neyney Do Want |
didin19 | Les premières photos ...
|
alainphoto | english manual http://gdlp01.c-wss.com/gds/0/0300 [...] -im-en.pdf 1/ p171 pour le buffer en RAW c'est 21 images sur une CF 'rapide' UDMA7 64Go (17 'standard' 8Go), et 19 sur une SD 'rapide' USH-I 16Go (17 'std' 8go). Comme j'utilise record to multiple ca veut dire une bonne vingtaine de photos (mes raw sont plein de flous et a bas ISOs donc relativement petits, je suis generalement a 1Mo du Pizel). en cas de DPRAW c'est 7 quelles que soient les cartes. 2/p176 DPRAW longer startup time 3/p113 les AFs aux extremes (haut a droite, etc) ne sont pas cross-type, dommage (peut etre pareil que pour le 1Dx2, j'ai pas regarde). Horizontal line seulement donc. 4/p155 on peut rentrer manuellement le serial number d'un objectif par recoonu dans la fenetre micro ajustement Message édité par alainphoto le 29-08-2016 à 07:53:17 --------------- Photographie du Japon |
albatar1976 |
Oui voilà. En Asie, le prix est très proche. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 07:45:48 |
neyney Do Want | d'où le 17 et + |
alainphoto | exactement apres un coup d'oeil rapide aux parties du manuel qui m'interesse il me semble que les options de customisations dont j'ai besoin soient la, sans rien de vraiment nouveau par rapport au 1Dx ou qui fasse une difference pour mon utilisation le DPRAW a 5fps sur 7 image ca va quand meme etre sacrement limite, il faudra que je joue avec pour voir l'interet attendons de voir les tests du capteur a bas isos (400-2000), mais passer de 15MP a 25MP serait vraiment interessant pour moi, je perds une vrai rafale (et je gagne un vrai mode silencieux et des capteurs AF extreme un poil plus espace, rien qui fasse la difference au jour le jour) Message édité par alainphoto le 29-08-2016 à 08:25:01 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | pour la rapidite d'AF ? j'y ai pas pense, mais clairementavec le Dx tu t'habitue vite au luxe --------------- Photographie du Japon |
neyney Do Want |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Skol | J'ai retrouvé ma facture, payé 2999€ le 15/06/2012, peu de temps après sa sortie. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mkclain | Y'aura toujours des gens pour justifier les 1000€ de différences.
|
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
--------------- antithéiste |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
neyney Do Want | c'est bien résumé |
albatar1976 |
Et évidemment tu ne retiens que la tablette Le tel tu le laisses à la maison ? J'aurai aussi préféré l'avoir direct sur le boîtier mais tant pis je ferai sans ou avec le tel --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ingorang |
Message édité par ingorang le 29-08-2016 à 11:56:15 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 13:36:52
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 13:40:08 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je présentais ça comme une solution pour ceux qui voudraient vraiment un écran orientable.
En quoi la macro n'est pas un bon exemple? C'est de la sous photo? C'est typiquement des moments ou tu dois te tordre le cou pour regarder dans ton viseur au ras du sol. Ou alors pour tester les contre jour sans te niquer les yeux aussi... Quant au macroteux toute la journée, évidemment entre Midi et 17h on fait rien mais ça c'est pareil pour tous les toffeurs en extérieur, par contre je peux te présenter des dizaines de gens qui macrotent pendant 4/5/6h de suite... Bref un peu trop condescendant ce message. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 29-08-2016 à 14:11:02 --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | pour le coup je vois pas ce que j'ai dit de mal ici... --------------- antithéiste |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour l'ensemble de ton œuvre HFRiene t'es pas le mieux placé pour te plaindre du ton employé par les autres et des réactions que le posts suscitent --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Le mec réussit à avoir doublement tort : j'ajoute un autre cas d'usage : la tof en bord d'étang/de lac, ou ça peut aussi pas mal aider si on a pas d'affut flottant sur place etc... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 29-08-2016 à 14:53:24 --------------- antithéiste |
didin19 |
|
Publicité | Posté le |