|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 5D mark IV: 30 Mp, 4K, Dual Pixel Raw |
---|
alanath | Reprise du message précédent : Message édité par alanath le 02-09-2018 à 10:16:48 --------------- mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 10:14:45 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Magnifiques rendus sur ces 3 dernières.
|
alanath |
deniks |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
deniks | Petite question pour les utilisateurs du DPraw... ça apporte quoi exactement! ?
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
deniks | contraintes? poids des fichiers? traitement à faire en deux temps?
albatar1976 |
Oui poids des fichiers et réactivité du boîtier plus lente avec 3fps il me semble... Ensuite oui traitement en deux temps car si LR par exemple lis parfaitement les Dpraw, il ne permet pas de bénéficier des fonctionnalités de ce format. Il faut donc impérativement passer par DPP qui est loin d'être au niveau des autres derawtiseurs... --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 15:04:31 |
alanath |
Message édité par alanath le 05-10-2018 à 22:12:55 --------------- mon Feed-Back |
deniks |
major_nikita | Salut, le 5d4 @ 3039 euro a la fnac , -250 euros remboursé par canon, et 30 euros par tranche de 200 euro sur la carte fnac... soit 2350 euros le 5d4 , c'est le moment de craquer ? --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
syuken7 |
|
deniks |
deniks | Je test aujourd'hui le 70-200 2.8 is V1 avec ce boitier... Il marche bien le papy Message cité 1 fois Message édité par deniks le 16-11-2018 à 15:22:58 --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
albatar1976 |
Pourtant cet objo n'était pas réputé pour son piqué mais pour son homogénéité centre bord. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
deniks | Tu peux télécharger le fichier en pleine résolution et me dire ce que tu en penses? --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 19:40:31 Non, on ne peut pas, ta photo est "protégée" donc pas accessible, même en me connectant...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2018 à 19:41:12 |
deniks |
deniks |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 20:52:03 Ok merci, parce que l'opé à la Fnouc est vraiment tentante...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2018 à 20:59:28 |
deniks |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
deniks |
labrat ah les femmes! | lut a tous
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
deniks | bah tu peux avoir de l'occaz garantie... Message édité par deniks le 30-11-2018 à 11:36:22 --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
labrat ah les femmes! | ok d'après toi pas besoin de debourser les 3200e pour avoir un bon mark IV ?
labrat ah les femmes! | bon apparement y'a le cashback de folie sur le site et doublé pas les membre cps
raziel59 | Il était a 2609 € a la fnac avec un 50 1.8 stm (520 euros de reduc + 15% en cash) il y a une semaine |
cartemere | on pouvait le toucher avec pas mal de réduc hier encore avec les promos Fnac du black friday (15% de réduc direct en achetant des "goodies" avec, en plus des promos + cashback canon) |
labrat ah les femmes! | apparement c'est prolongé
deniks |
albatar1976 | Pas encore --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
hycerfr | Firmware pas à jour ! --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
Publicité | Posté le |