Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon 5D mark IV: 30 Mp, 4K, Dual Pixel Raw

n°5772184
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 28-12-2016 à 17:55:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 28-12-2016 à 17:55:16  profilanswer

n°5773034
alainphoto
Posté le 01-01-2017 à 05:11:53  profilanswer

Bon je commence un peu a shooter avec.

+ Le silence est agreable ca aidera pour certains sujets qui sont tres concentres et dans le silence (tir a l'arc, ceremonie religieuse etc)
+ L'ecran tactile et le wifi sont vraiment accessoires mais utile de temps a autre, et les points AF sont pas vraiment plus espace malheureusement mais tout est bon a prendre
+ La reconnaissance des visage est sympa pour les videos familiales (combine avec l'ecran tactile, c'est facile de choisir son gamin dans une foule par ex)
+ L'horizon artificiel pourra peut etre se rendre utile, dommage qu'on puisse pas activer seulement le doite/gauche (le haut bas me sers a rien)

D'une maniere generale c'est un boitier qui a clairement avance du cote interface, et il est agreable a utiliser, mais cote photo je vois pas encore trop de difference face au 1Dx, ca se resume vraiment a 12fps/18MP vs 7fps/30MP, et je suppose que la problematique est la meme en venant du 5D3. J'ai pas encore vraiment traite de RAW mais y'a clairement plus de MP dispo, c'etait le but pour moi de passer au 5D4, en 16/9 le gain est proportionnellement important pour les tres grands tirages (15>25MP) et ce critere ne fait sans doute sens que pour mon cas.

- En fait le truc qui me manque vraiment c'est une custom function pour desengager/re-engager automatiquement le DPRAW quand le buffer est en dessous de x image. Dans l'etat actuel est surtut vu le choix debile de pas mettre de CFast, le DPRAW est pas vraiment utilisable au quotidien (avec des sujets statiques ok). Actuelement desengager/engager le DPRAW est aussi une plaie (pas de bouton assignable, oblige de passer par l'ecran).
- Ha oui et la batterie est vraiment short et le wifi plutot chiant avec un smartphone. Pour moi l'usage du wifi se resume a envoyer immediatement un small jpeg a la famille ou a un modele, c'est toujours sympa meme si ca change rien a la photo elle meme.
- pas de double CF, pas de CFast, et rajouter une SD (meme pas nouvelle generation ...) ralenti encore le buffer de l'appareil qui est deja faible, gros point faible par rapport au 1D, et en mode DPRAW le boitier s'effondre a des vitesses digne du 20D

En gros c'est un excelent appareil, mais les ameliorations sont vraiment a la marge cote photo. On dirait plutot que le boitier a rattrape la generation smartphone cote interface (enfin il a fait la moitie du chemin). Amha si on a deja un bon appareil mieux vaut mettre des sous dans les photos (voyage, modele, etc) puis dans les objos, avant de mettre les sous dans ce boitier (ou le 1DxII d'ailleurs).

Paradoxalement, contrairement au 1Dx, les limitations en terme de vitesse/buffer (surtout avec le DPRAW) sont tellement evidente avec ce boitier que je sais deja que je le changerai pour un 1DxIII ou un 5D V ...

En attendant j'ai decide de garder le 1Dx en parallele d'ici l'ete, on fera le point apres quelques festivals 'rapides' si je reste avec deux boitiers.

Message cité 1 fois
Message édité par alainphoto le 02-01-2017 à 10:02:38

---------------
Photographie du Japon
n°5774832
alainphoto
Posté le 06-01-2017 à 12:11:43  profilanswer

Aujourd'hui je me suis pointe pour un festival dont la partie qui m'interessait avait en fait ete annule. C'est la vie.  

Du coup avant de repartir j'ai fait quelques photos rapidos avec un groupe de copines (cliquable pour full def, Sigma 85mm Art @ f1.6, 5D4 ISO 100)

Pour le coup le wifi a ete utile, jai pu leur envoyer des jpegs S2 en direct.

http://www.alaindavreux.com/photography/temp/Alain-Davreux_6-000-939-1_1280.jpg

http://www.alaindavreux.com/photography/temp/Alain-Davreux_6-000-981-1_1280.jpg

http://www.alaindavreux.com/photography/temp/Alain-Davreux_6-001-044-1_1280.jpg

---------------
Photographie du Japon
n°5775253
alainphoto
Posté le 08-01-2017 à 08:21:37  profilanswer

Ha oui j'ai oublie aussi : le viseur du 1Dx est consireablement plus agreable que celui du 5D4, plus grand, plus lumineux, on y juge le focus bien mieux, le confort est vraiment un niveau au dessus - probablement surtout a cause de l'ecran de surimpression.

---------------
Photographie du Japon
n°5775469
albatar197​6
Posté le 08-01-2017 à 21:52:36  profilanswer

Les viseurs des 1D ont toujours été au dessus et heureusement vu la différence de prix  [:ruxx]  

Sinon qulqu'un sait comment connaitre le nombre de clic d'un 5d4 ?

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5775500
alainphoto
Posté le 09-01-2017 à 05:45:32  profilanswer

Sur le papier la difference me semblait faible, mais quand tu met l'oeil dedans c'est comme de repasser a de l'apsc a partir des 1D3/4 !

Sinon ajd j'ai reessaye le wifi pour partager une image : l'app ne fonctionne plus, depuis l'update du 4 a priori, bravo canon ...

Et non a prioro y'a pas moyen pour le shutter count du 5D4 quand j'avais regarde en novembre.

---------------
Photographie du Japon
n°5775509
albatar197​6
Posté le 09-01-2017 à 07:21:55  profilanswer

La différence entre le 1dsIII et le 5dmark1 était déjà notable.

As tu fait la mise à jour de camera connect ?

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5775518
alainphoto
Posté le 09-01-2017 à 08:14:41  profilanswer

A la sortie du 5D mk1 j'etais passe du 20D au 1D mk3, l'AF du 5D m'allait pas, du coup je m'etais pas rendu vraiment compte.

Oui jai fait la mise a jour hier, c'est elle qui deconne, si votre camera connect est pas a jour gardez le comme ca ... (un reinstal a rien donne, reboot compris)

---------------
Photographie du Japon
n°5775520
albatar197​6
Posté le 09-01-2017 à 08:19:33  profilanswer

J'ai fait la mise à jour la semaine dernière et ça marche impeccablement  :??:

ps: sur android

Message édité par albatar1976 le 09-01-2017 à 08:20:26

---------------
n°5775522
albatar197​6
Posté le 09-01-2017 à 08:22:07  profilanswer

alainphoto a écrit :

A la sortie du 5D mk1 j'etais passe du 20D au 1D mk3, l'AF du 5D m'allait pas, du coup je m'etais pas rendu vraiment compte.

Gros choc pour moi quand j'avais un 1d mark II et que j'ai mis l'oeil dans le viseur du 1ds premier du nom  :ouch:

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-01-2017 à 08:22:07  profilanswer

n°5775533
alainphoto
Posté le 09-01-2017 à 08:53:18  profilanswer

Clairment la difference 5D4 / 1Dx ne reassemble pas a 0.71 vs 0.76, j'ai plutot l'impression que c'est 20-30% plus grand/lumieux.

Esperont qu'ils continuent d'investir sur le grossissment et le confort des viseurs optique, ca reste un avantage important sur la concurence.

Connect > d'apres les notes sur l'apple store je suis loin d'etre le seul a etre plante cote pomme :/

---------------
Photographie du Japon
n°5776381
fred_zhuzh​u
Posté le 10-01-2017 à 18:33:42  profilanswer

j'ai tenté ma change dans le topic du Mk!! mais sans réponse je tente ici ;)

"Bonjour à tous  

ça fait longtemps que j'ai pas touché à mon 5D mkii, au moins 2 ans et là je suis en train de le remettre en branle, et je fais face à un soucis :  

lorsque que je suis en mode AV (mode que j'utilise 99% du temps) et que j'ai le flash monté sur l'appareil (430exII) : l'appareil se met pas à la Synchro flash : la vitesse s'auto ajuste en fonction de la lumière ambiante.  

Pour info j'ai magic lanterne dessus et je l'avais prêter à quelqu'un qui s'en servait pour faire un film : a t il dérégler quelque chose ? (réglage par d'usine déjà remis"

n°5781622
zumpido
Posté le 24-01-2017 à 18:42:16  profilanswer

alainphoto a écrit :

En gros c'est un excelent appareil, mais les ameliorations sont vraiment a la marge cote photo. On dirait plutot que le boitier a rattrape la generation smartphone cote interface (enfin il a fait la moitie du chemin). Amha si on a deja un bon appareil mieux vaut mettre des sous dans les photos (voyage, modele, etc) puis dans les objos, avant de mettre les sous dans ce boitier (ou le 1DxII d'ailleurs).

Paradoxalement, contrairement au 1Dx, les limitations en terme de vitesse/buffer (surtout avec le DPRAW) sont tellement evidente avec ce boitier que je sais deja que je le changerai pour un 1DxIII ou un 5D V ...  

En attendant j'ai decide de garder le 1Dx en parallele d'ici l'ete, on fera le point apres quelques festivals 'rapides' si je reste avec deux boitiers.

tu lui reproches quoi au 1DXII  ? je suis en train de me tâter pour en acheter un ^^  

n°5781624
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-01-2017 à 18:47:11  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

j'ai tenté ma change dans le topic du Mk!! mais sans réponse je tente ici ;)

"Bonjour à tous  

ça fait longtemps que j'ai pas touché à mon 5D mkii, au moins 2 ans et là je suis en train de le remettre en branle, et je fais face à un soucis :  

lorsque que je suis en mode AV (mode que j'utilise 99% du temps) et que j'ai le flash monté sur l'appareil (430exII) : l'appareil se met pas à la Synchro flash : la vitesse s'auto ajuste en fonction de la lumière ambiante.  

Pour info j'ai magic lanterne dessus et je l'avais prêter à quelqu'un qui s'en servait pour faire un film : a t il dérégler quelque chose ? (réglage par d'usine déjà remis"

L'appareil doit exposer pour l'arrière plan (c'est le fonctionnement par défaut) ça se règle dans les options.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5781630
albatar197​6
Posté le 24-01-2017 à 19:05:21  profilanswer

zumpido a écrit :

tu lui reproches quoi au 1DXII  ? je suis en train de me tâter pour en acheter un ^^  

Le prix ?  [:ruxx]

---------------
n°5781983
alainphoto
Posté le 25-01-2017 à 11:54:47  profilanswer

zumpido a écrit :

La def, et qu'il n'apporte pas grand chose cote photo (et le prix oeuf course).

Je shoote en 16/9 donc le 1DxII me donne ~16MP, c'est un peu juste pour de grands tirages.

Apres cote amelioration par rapport au 1Dx mkI c'est que du cosmetique. Sur le 5D4 j'utilise wifi/ecran tactile/gps/video a l'occasion mais ca change rien aux photos.

+2MP et +2fps pour quoi, +4ke (revente du mkI a 3ke) ? Je vois mal comment ca peut avoir de l'interet. J'ai change 20D>1D3>1D4>1Dx et j'ai toujours eu de belles ameliorations a la clef, mais la, la comvergence interface smartphone elle va pas changer mes images.

Le mkII serait sortit a 30MP (avec DPRAW tiens), j'aurais pris. Bref, j'ai pris un 5D4, et maintenant je me tatte de revendre le 1Dx cet ete car je peux pas justifier 2 boitiers financierement, mais le 1DxII est jamais vraiment rentre dans l'equation.

PS l'appli canon sur apple marche toujours pas, elle n'aura fonctionne que les 4 premiers jours du mois ... ca relativise l'interet du wifi ...

Message édité par alainphoto le 25-01-2017 à 11:55:33

---------------
Photographie du Japon
n°5782222
zumpido
Posté le 25-01-2017 à 17:27:27  profilanswer

en fait j'en suis toujours à me "tâter" entre le 5D IV et le 1DX II ..

Le 5D4 est très intéressant sur le papier mais bon ai-je vraiment besoin de tant de reso ? le WiFi je l'ai sur un 6D et je ne m'en sers pas.. le GPS non plus .. la vidéo n'est pas un critère qui m’intéresse car je n'en fais pas non plus..

il est clair que dans 70% des cas je n'ai pas besoin des 14fps .. mais quand même pour le sport ça serait drôlement appréciable.

le fait aussi que la mesure spot soit liée au collimateur est aussi un point qui pourrait me faire pencher pour le 1DXII .. dans certains cas ça m'a eut fait défaut.

bref je suis indécis

un 1DXII avec une réso un chouïa plus élevée serait le graal.

Message édité par zumpido le 25-01-2017 à 17:30:44
n°5783456
zumpido
Posté le 28-01-2017 à 22:18:44  profilanswer

bon.. finalement, après avoir tout pesé, j'ai commandé une Mark IV sur fnac.com ...   [:andre1980:3]

n°5788234
sarsipius
Posté le 11-02-2017 à 16:24:04  profilanswer

si tu voulais profiter des 10€ tous les 60€, tu as vu écrit en petit que c'est jusqu'à 50€ ?
j'ai failli me faire avoir en voulant commander le 80D...

---------------
Mon feedback
n°5793432
hivo
Posté le 26-02-2017 à 17:54:16  profilanswer

Allez la question à dix balles...
Les objos de type : 35mm F2, 50mm F1.8, 85mm F1.8 sur un 5D IV ça pique ou il faut upgrader aussi ?

n°5793620
hivo
Posté le 27-02-2017 à 12:37:56  profilanswer

Très vivant ce topic :O

n°5793626
alainphoto
Posté le 27-02-2017 à 12:47:36  profilanswer

Question super subjective, ce qui marche le mieux c'est ce que t'as avec toi quand le sujet est la.

Perso la reponse est oui evidement, si on met le prix dans ce genre de boitier ca me semble le strict minimum d'essayer des objos au dela de l'entree de gamme (50mm 1.8 ...). Ca fait simplement pas sens de pas jetter un oeil dans un tres bon 50mm, le 85II ou le 85 Art, au grand minimum pour avoir un avis. Amha impossible de retirer ce genre d'objo une fois que t'as essaye, surtout le 85II.

Mais tout le monde veut pas se trimballer la serie art non plus.

A toi de voir ce que tu cherches.

Message cité 1 fois
Message édité par alainphoto le 27-02-2017 à 12:51:59

---------------
Photographie du Japon
n°5793630
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-02-2017 à 12:58:31  profilanswer

hivo a écrit :

Allez la question à dix balles...
Les objos de type : 35mm F2, 50mm F1.8, 85mm F1.8 sur un 5D IV ça pique ou il faut upgrader aussi ?

Ils ne seront pas moins bon que sur un FF moins densément peuplé.
La question peut se poser sur les cailloux franchement GA où la question des bords est sensible (rayons lumineux en oblique dans des photosites qui sont des puits étroits) mais pas sur ceux que tu cites.

Après de mon point de vue il n'y a aucun 50mm excellent chez les rouges donc autant rester avec le 50 1.8 (voire le STM).

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5793631
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-02-2017 à 13:06:43  profilanswer

Le 50 d/1.8 STM a un rapport Q/P imbattable et il est fort compact et léger ce qui est très agréable.

Hivo, si tu as déjà les objos que tu cites, utilise les sur un 5D IV et tu verras bien si la qualité te suffit (à moins de faire du pixel peeping à PO je suis près à parier qu'ils te donneront satisfaction)

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5793692
hivo
Posté le 27-02-2017 à 14:51:02  profilanswer

alainphoto a écrit :

Question super subjective, ce qui marche le mieux c'est ce que t'as avec toi quand le sujet est la.

Perso la reponse est oui evidement, si on met le prix dans ce genre de boitier ca me semble le strict minimum d'essayer des objos au dela de l'entree de gamme (50mm 1.8 ...). Ca fait simplement pas sens de pas jetter un oeil dans un tres bon 50mm, le 85II ou le 85 Art, au grand minimum pour avoir un avis. Amha impossible de retirer ce genre d'objo une fois que t'as essaye, surtout le 85II.

Mais tout le monde veut pas se trimballer la serie art non plus.

A toi de voir ce que tu cherches.

Je connais le 85mm F1.2 par exemple mais pour mon utilisation il est un peu trop lent et touchy à manier. Mais c'est clair que de tous les objectifs que j'ai essayé, il est le meilleur que j'ai pu avoir.  
En fait je me pose la question parce que là, pour quasiment le même prix, je peux avoir soit 5D III + 85mm F1.2 ou soit continuer avec le 85mm F1.8 (que je trouve excellent) sur un 5D IV...

n°5793694
alainphoto
Posté le 27-02-2017 à 14:54:32  profilanswer

5D3 + 85 1.8 et garde la difference pour autre chose alors :)

Il doit bien y avoir 1.5k ou 2ke de difference entre un mk3 et un mk4, ca fait beaucoup de sous. Si tu veux les mettre dans des objos, la majorite des L perdra dans les 100e par an, c'est dire la marge que tu as. Ca fait aussi un tres beau budget pour un voyage, apprendre autre chose, etc ...

Si t'es heureux avec les images du 5D3 et les perfs du 1.8, pourquoi courir derriere un truc deux fois plus cher ? J'ai une reponse differente a cette question parceque je vois une difference pour mon utilisation, pas juste pour le plaisir de depenser des sous et de porter des briques.

Message édité par alainphoto le 27-02-2017 à 14:58:19

---------------
Photographie du Japon
n°5793695
hivo
Posté le 27-02-2017 à 14:56:25  profilanswer

La question est : 5DIII + 85mm F1.2 ou 5D IV + 85mm F1.8 :D
Sacré dilemme non ?

n°5793704
alainphoto
Posté le 27-02-2017 à 15:10:16  profilanswer

C'est pas franchment la bonne question, sauf si t'as absolument besoin de cramer un montant particulier.  

En plus on t'a deja dit que t'as qu'a essayer. Si le 85II est trop lent pour toi essaie le Art, le bokeh est pas aussi sympa mais il va bien plus vite.  

Mais je me repette ...

---------------
Photographie du Japon
n°5793722
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-02-2017 à 15:31:08  profilanswer

hivo a écrit :

La question est : 5DIII + 85mm F1.2 ou 5D IV + 85mm F1.8 :D
Sacré dilemme non ?

Pas pour moi.
Dans la même situation je change le boital pour les gains en rafale/iso/bruit/viseur/doubleslot/faitlebeurreetlacrémière sans changer les cailloux qui seront déjà très bien et qui sont de la même gamme que ceux que tu cites.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5793759
albatar197​6
Posté le 27-02-2017 à 16:19:08  profilanswer

Toxin a écrit :

Pas pour moi.
Dans la même situation je change le boital pour les gains en rafale/iso/bruit/viseur/doubleslot/faitlebeurreetlacrémière sans changer les cailloux qui seront déjà très bien et qui sont de la même gamme que ceux que tu cites.

Tu as oublié la dynamique  :o  

Pour répondre à la question, le passage du 5d3 au 5d4 peut être justifié en fonction de ses besoins. Mais je choisirai personnellement le 85/1.2 si c'est ce dont tu as besoin.

Le 85/1.8 fait bien le job pour les quelques fois où j'ai besoin d'un 85mm par exemple. Prendre un 85/1.2 n'aurait pas été raisonnable dans mon cas surtout que j'ai besoin d'un af "rapide".

Donc le choix va dépendre de chacun. Je ne sais pas où fixer la limite mais si tu prends genre plus de 30% de tes photos au 85mm et que l'af du 1.2 rempli le job alors prend le 85/1.2. J'ai dis 30% mais ça pourrait être 20%... Ca va être donc lié au type de photos que tu fais. Un mec qui fait du reportage va plutot aller vers le 85/1.8 que vers le 1.2...

---------------
n°5793773
zumpido
Posté le 27-02-2017 à 17:31:18  profilanswer

C'est vrai que le 85 1.2 est plutôt adapté à de la photo posée ..  tout dépend de ce qu'on veut faire avec parce qu'a PO le moindre écart de MAP est fatal.

Je l'avais abandonné sur les défilés à cause de ça... au profit du 70-200 2.8 II bien plus nerveux ... mais adieu le bookeh monstrueux :(

n°5793954
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-02-2017 à 09:21:10  profilanswer

Si travailler avec une focale plus longue n'est pas un souci, il ne faut pas oublier le 135/2 qui est plébiscité pour son rendu et la vitesse de son AF.
Cela permet en outre de faire baisser l'addition significativement par rapport à un 85/1.2.

---------------
n°5793975
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 28-02-2017 à 10:21:28  profilanswer

Clair surtout qu'il a une meilleure map mini qui plus est :o

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°5794037
hivo
Posté le 28-02-2017 à 14:47:15  profilanswer

F2 c'est trop fermé :O

n°5794103
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-02-2017 à 18:37:08  profilanswer

[:mike hoksbiger]

---------------
n°5794110
hivo
Posté le 28-02-2017 à 18:53:44  profilanswer

Non blague à part, je me suis toujours dit que j'aimerais tester le 135mm. Il est aussi "difficile" à utiliser que le 85 ?

n°5794139
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-02-2017 à 20:35:27  profilanswer

Pas du tout.

---------------
n°5794283
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 01-03-2017 à 11:37:01  profilanswer

hivo a écrit :

Non blague à part, je me suis toujours dit que j'aimerais tester le 135mm. Il est aussi "difficile" à utiliser que le 85 ?

C'est une très bonne optique ! Rapport qualité / prix / perf excellent (en occasion)
J'aimerais l'avoir chez Nikon :/

Message édité par Novocaine_80 le 01-03-2017 à 11:37:30

---------------
n°5794651
hivo
Posté le 01-03-2017 à 18:29:03  profilanswer

Ca je n'en doute pas ! Mais j'avais trouvé le 85mm assez difficile à utiliser mais quand ça colle... c'est juste... :love:

n°5794680
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 01-03-2017 à 20:59:41  profilanswer

hivo a écrit :

Ca je n'en doute pas ! Mais j'avais trouvé le 85mm assez difficile à utiliser mais quand ça colle... c'est juste... :love:

L'AF du 135 ne m'a jamais posé de soucis et ce sur 5D mark I à l'époque. En revanche le 85 demandé parfois de faire un petit coup de prefocus pour ne pas rater le moment.  

Par contre Le 85 est sensiblement amateur de gros boîtiers qui délivrent plus de jus et s'en retrouve plus véloce.

---------------
n°5794703
Panini
Posté le 02-03-2017 à 02:08:50  profilanswer

Faut bien le bouger tout ce verre.

---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réparer/nettoyer objo Canon 100-400 EF 4.5 LISVieux canon 50mm 1.8 vs nouveau
[VDS] Canon EF100-400 4,5-5,6 L 2013[Topic unique] Canon EOS 80D: c'est reparti
Premier achat d'un 18-200 mm (pour un canon 750/760D)Quelle assurance me conseilleriez-vous ? Projet achat Canon 750D
Transmetteur Wi-Fi pour Canon 5D Mark III et 7D Mark II[Topic unique] Yongnuo 50mm F/1.8 (monture canon)
Canon EF 100mm f/2.8L IS USM Macro[Topic Unique] Canon 5Ds / 5DsR : 50 MP inside (ce n'est pas le 5D IV)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon 5D mark IV: 30 Mp, 4K, Dual Pixel Raw

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)