| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 15:34:19 ![]() ![]() |
6uigu1 | Ca ne veut pas dire qu'un noob ne reussira pas a sortir une photo nette sans lire le bouquin --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
yeti28 |
|
6uigu1 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
yeti28 | Et oui, ç'est bien là le problème !
|
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 16:30:15 ![]() ![]() |
yeti28 | Bien sûr, j'aurai le temps !
|
yeti28 | Bon, sans déconner, la seule question est de savoir si les différences de possibilités/qualité/confort expliquent suffisamment la différence de prix... |
neyney Do Want | côté écart de prix ... il est encore assez grand du fait que le 7D2 est plus récent que le 70D ... avec le temps cet écart devrait se réduire |
yeti28 | Y a quand même pas beaucoup de photos sur ce topic !!!
|
neyney Do Want | sur les topics XXXD c'est pire |
yeti28 | Misère...misèèèèère... |
neyney Do Want | au passage http://i1266.photobucket.com/album [...] kcetwk.jpg Message édité par neyney le 04-05-2015 à 22:14:56 |
92i PSN : the_Tchoune | Je te rassure, je pense que le problème venait surtout de derrière le boîtier Le flash n'aide pas forcément pour l'AF mais pour éviter d'être à 1/6e et donc le flou inhérent c'est pas mal... Va falloir que j'essaie les autres modes AF un jour. J'ai gardé le réflexe du collimateur central depuis le 350D en passant par le 40D, mais là les différents modes ont l'air efficaces. |
neyney Do Want | pourtant j'ai mis du redface et du spoiler |
6uigu1 | Pas facile de reperer l'humour en ces périodes de cracottes Message édité par 6uigu1 le 05-05-2015 à 08:51:28 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
wend Celtic insane live from asylum | C'est dommage, tinenin ne fréquente pas ce topic --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 | Il faut lui dire que la dynamique du 70d est superieure à celle du 1dx --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
neyney Do Want | j'aurai dû changer le ton du message |
neyney Do Want |
|
wend Celtic insane live from asylum | Chiche --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 |
neyney Do Want | |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 |
wend Celtic insane live from asylum | Voyons voir si ça mord maintenant Message cité 1 fois Message édité par wend le 05-05-2015 à 09:55:28 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
neyney Do Want |
wend Celtic insane live from asylum | Corrigé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
neyney Do Want | update |
yeti28 | des photos !!!!! (je vais finir par croire qu'il n'existe pas, ce 70D...) |
wend Celtic insane live from asylum | Si, mais comme toutes les photos sont floues à cause de l'AF défaillant, personne n'en poste --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dimidimi | Racoleur avec ton titre, je me suis demandé qu'elle mouche t'avais piqué |
neyney Do Want | t'avais pas eu un 70D dimitri? |
6uigu1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon 1D mark II : fichier RAW 800/1600 iso | Objectifs canon 5D mark III |
| Quelle différence entre flash canon 580 ex et 580 ex II ? | Avis entre objectifs canon 55-250 IS II et 70-300 USM |
| Carte mémoire de mon CANON EOS 1000D protégée en écriture | [Topic Unique] Canon 180mm f/3.5 L USM Macro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF | |