|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF |
---|
neyney Do Want | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 20:04:32 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
kriloner cold-hearted bastard | Bah j'aurais juste l'impression detre mauvais ailleurs que dans ce que je fais --------------- antithéiste |
Naxos \o/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
neyney Do Want | on ne connait pas encore les perfs en ISO ni la qualité d'image (il vaut mieux attendre les tests même si ça semble prometteur) |
kriloner cold-hearted bastard | ouaip ce sont deux grosses interrogations quand meme...
--------------- antithéiste |
neyney Do Want | fin août/début septembre |
kriloner cold-hearted bastard | mokay bon je le chopperais à noel s'il n'y a pas de soucis dessus je pense =) --------------- antithéiste |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 11:46:39 |
neyney Do Want | oui mais là ya un gros changement sur le capteur quand même
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah merde |
neyney Do Want | vwala |
CRBR serial editor |
neyney Do Want | c'est compliqué ... pour le moment des personnes ont eu accès mais n'avait pas le droit de mettre une SD |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | tiens, d'ailleurs, je me posais la question si avec les derniers digic, y'avait encore un intérêt à shooter en RAW ? |
Naxos \o/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non mais je shoote en raw depuis des années, je sais à quoi ça sert, néanmoins, je me demande si les progrès des puces n'ont pas rendu tout ça un peu useless, voilà tout... |
kriloner cold-hearted bastard | bah rien que le changement de la BdB, en jpg on pourra jamais le faire =) --------------- antithéiste |
akanico Captain Slow |
Je pense aussi pour moi. Le 40d fait de tres bonnes photos mais l'AF pédale dans la choucroute souvent.
C'est ce que j'ai, j'en suis très content. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
CRBR serial editor |
kriloner cold-hearted bastard |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
neyney Do Want | heuuuu ... le 28-300
|
Naxos \o/ |
neyney Do Want | way |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce sera très probablement le remplaçant de mon 20D un peu vieillissant. Je regrette juste la suppression du mini joystick, la compacité et la SD. Sinon, il semble supérieur sur pas mal de points. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kriloner cold-hearted bastard | euh par rapport à un 20D ouais =) ya a peu près TOUT de mieux
neyney Do Want | sauf la rafale peut être |
kriloner cold-hearted bastard | nope : 20d 5fps --------------- antithéiste |
neyney Do Want | en effet |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon 1D mark II : fichier RAW 800/1600 iso | Objectifs canon 5D mark III |
Quelle différence entre flash canon 580 ex et 580 ex II ? | Avis entre objectifs canon 55-250 IS II et 70-300 USM |
Carte mémoire de mon CANON EOS 1000D protégée en écriture | [Topic Unique] Canon 180mm f/3.5 L USM Macro |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF |