| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF |
|---|---|
Lister_ Touriste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 03:55:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 17:12:31 ![]() |
Perfect007 What else ? | Y'a pas moyen de faire en sorte que soit créé automatiquement un dossier par jour ?
Message cité 1 fois Message édité par Perfect007 le 21-06-2014 à 10:35:28 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
Il me semble que la création automatique des dossiers ne peut se faire que quand tu importe tes photos avec eos utilities... En tout cas, c'est comme ça que ça se passe avec mon 7D |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | Bonjour à tous !
--------------- Mon blog voyage - http://worldwildbrice.net/ |
Max-L | Linekiller : entre un 5D mk iii avec un tamron 18 200 F3.5-6.3 et un 100D + 24 70 F2.8 L II, la meilleure qualité c'est évidemment la deuxième config, et le prix est quasi équivalent. Cela dit si t'es prêt à prendre le 70D + 17 55 Canon chez moi on appelle pas ça "limite sur le budget" Le 70D est un bon choix mais tu as du 60D pour bien moins cher.
Message cité 1 fois Message édité par Max-L le 21-06-2014 à 11:04:45 --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 11:05:58 ![]() ![]() |
cartemere | Le 18-55 en version IS n'est pas spécialement mauvais, mais en effet je trouverais dommage de prendre un 70D avec 18-55 + 55-250...
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
6uigu1 | Je trouve l'appellation marketing un poil excessive --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | c'est parce que tu n'es pas expert --------------- antithéiste |
cartemere |
kriloner cold-hearted bastard |
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | Tout d'abord merci pour vos réponses !
--------------- Mon blog voyage - http://worldwildbrice.net/ |
Totoche17 |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Max-L |
--------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Tom_ | Pour ceux qui ont un Tamron 17-50, ca donne quoi en vidéo sur le 70d? |
92i PSN : the_Tchoune |
Et pour Anakronik, j'ai un soucis de non reconnaissance de mon 17-50 qu'aléatoirement en mode vidéo. Je suis en train de filmer et pouf "vérifier qu'il y a un objectif". En revanche je n'ai pas de 17-85is pour tester. |
la_lootre | Je vend le mien si ca interesse du monde --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
kriloner cold-hearted bastard | Je propose 510. --------------- antithéiste |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Max-L | Aussi : c'est pas surprenant d'avoir 19 points dans le viseur au lieu de 9 ? --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
kriloner cold-hearted bastard | Euh surprenant dans quel sens?
cartemere |
6uigu1 | Oui, et il faut relier les points pour dessiner sur la photo --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
lionoche |
Message édité par lionoche le 27-06-2014 à 13:13:40 |
Max-L | --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
6uigu1 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La photo de famille ou de potes en train de bouffer c'est priceless --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon 1D mark II : fichier RAW 800/1600 iso | Objectifs canon 5D mark III |
| Quelle différence entre flash canon 580 ex et 580 ex II ? | Avis entre objectifs canon 55-250 IS II et 70-300 USM |
| Carte mémoire de mon CANON EOS 1000D protégée en écriture | [Topic Unique] Canon 180mm f/3.5 L USM Macro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF | |