| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon 5Ds / 5DsR : 50 MP inside (ce n'est pas le 5D IV)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 5Ds / 5DsR : 50 MP inside (ce n'est pas le 5D IV) |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 13:02:11 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Avec des objos rapides, pas besoin d'un arrêt en plus --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neyney Do Want | je vous demande de vous arrêter |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 |
neyney Do Want |
6uigu1 |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 13:31:11 ![]() ![]() |
neyney Do Want | au passage dpreview a mis à jour sa preview:
|
neyney Do Want | et les résultats d'un petit sondage c'est focus-numerique
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | On ne dit plus dpreview mais nvernissage --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tinenin | Ce qui manque au 5ds et r :
Message cité 5 fois Message édité par tinenin le 09-02-2015 à 16:21:55 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Stormlord97 |
|
alex2k5 |
Mieux que madame soleil Ce produit n'est pas fait pour le haut iso, il y a une partie d'utilisateurs qui n'ont pas besoin de taper à 200k iso, dans ce cas pour faire ça, ils prennent un 1dx même s'il y a moins de pixel. Pour le 4k, Canon ne va pas cannibaliser le 1dc, c'est un choix de leur part. Pour le 5dmk4 en moyen format, un peu trop gros là On est sur un boitier fait pour le studio, le paysage, du packshot, de la mode, de l'archi etc. J'espère que tu vois plus clair maintenant sur l'usage de ce boitier ? Message cité 2 fois Message édité par alex2k5 le 09-02-2015 à 16:26:48 |
neyney Do Want |
|
neyney Do Want |
|
wend Celtic insane live from asylum | Mais pourquoi tu lui réponds ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 3 fois Message édité par Poogz le 09-02-2015 à 16:35:40 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alex2k5 |
|
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
delantera Hail Seitan. | La précision dans le titre du topic --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
delantera Hail Seitan. |
neyney Do Want |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
neyney Do Want |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Opendtc |
Opendtc |
Opendtc |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 2 fois Message édité par raoul_volfoni le 09-02-2015 à 18:44:39 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon 5Ds / 5DsR : 50 MP inside (ce n'est pas le 5D IV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accessoire canon EOS 1200D | Canon SX600HS ou Canon IXUS 265HS |
| c'est officiel canon va présenter son boitier à haute pixel | boitier canon et video? |
| discutons du best of 2014 [topic unique] | best of 2014 [topic unique] |
| [Topic Unique]Tamron SP 150-600mm F/5-6.3 DI VC USD | [Topic Unique] SLT Sony Alpha58 |
| Buget objectif canon ou nikon | Vends Téléobjectif 70-300 mm Sigma Canon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon 5Ds / 5DsR : 50 MP inside (ce n'est pas le 5D IV) | |