| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 100D |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 10:43:36 ![]() ![]() |
neyney Do Want | ça se revend mais avec une grosse perte ... sauf si tu l'as acheté d'occaz |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 15:26:16 ![]() Bah dans notre cas c'est du neuf car compris dans un pack boitier plus 18-55. |
neyney Do Want | je parlais du 18-135 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 17:29:40 ![]() Ah oui, acheté d'occas d'ailleurs; je dois le recevoir demain. |
neyney Do Want | c'est déjà ça |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 20:42:25 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
sarsipius | bon moi c'est décidé je revends le d600 et 50 1.8 que je remplace par le 100d pour les objectifs je reprends un 24 1.4 II (que j'avais à l'époque sur 400d et j'avais plus qu'adoré), je m'offre enfin le 100L et peut-être le 40 stm je pensais que le passage au FF aller être une révélation mais finalement quand je compare avec mes photos prises au 400d+24mm je suis nostalgique bref, je vais profiter du cashback de cet été pour me faire plaisir Message édité par sarsipius le 14-05-2015 à 14:51:49 --------------- Mon feedback |
neyney Do Want |
|
sarsipius | tant pis moi je me comprends Message édité par sarsipius le 14-05-2015 à 15:04:31 --------------- Mon feedback |
neyney Do Want | comparer un set FF + 50 1.8 ( le G ? ) avec un set aps-c avec 24 L II ... c'est pour le moins cocasse |
neyney Do Want | ouais mais un 100L et un 24L sur un 100D |
sarsipius | je suis fétichiste à propos des objectifs et ceux que j'apprécie sont chez canon : 24 1.4, 100L, 70-200 4 IS je me plais pas chez nikon et je pense que l'achat du d600 tout FF qu'il soit était finalement une bêtise du coup je repasse chez canon mais pour le moment je ne trouve pas les boîtiers actuels très attirants je verrai dans quelques temps ce que je prendrais mais franchement quand je remonte dans le temps dans LR, je regrette de m'être séparé de mon 400d... pourtant entre temps j'ai eu 400d, 1d mark III, nex-7, x-pro1, d600 Message édité par sarsipius le 14-05-2015 à 15:08:58 --------------- Mon feedback |
neyney Do Want | non mais tu te rends compte que le 100D est vraiment tout petit ? |
sarsipius | oui je l'ai déjà eu en main mais ça ne me dérange pas tellement
--------------- Mon feedback |
neyney Do Want | il va y avoir un nouveau 50 1.8 ... le 50 1.8 STM |
neyney Do Want |
|
sarsipius | me connaissant je te dirai 7d ou 6d mark du moment
neyney Do Want | 7D II ? |
sarsipius | disons que je changerai pour un boîtier plus sérieux dans 1 an ou 2
neyney Do Want | donc ce n'est pas vraiment du temporaire |
sarsipius | c'est le temps de refaire mon stock d'objectifs, j'ai d'autres projets en cours --------------- Mon feedback |
neyney Do Want | 24, 100 L ... ? |
sarsipius | 24 c'est sûr et certain ce sera déjà pas mal Message édité par sarsipius le 14-05-2015 à 16:56:53 --------------- Mon feedback |
neyney Do Want | ok |
sarsipius | j'ai rejoué avec le 100d cet aprèm, je sens que ça va me faire mal de redescendre à ce point en gamme quand même
neyney Do Want | je me disais aussi |
sarsipius | toujours une question de budget, je ne veux pas mettre plus de 400/500€ dans mon prochain boîtier --------------- Mon feedback |
neyney Do Want | bah avec 400/500€ il y a le choix quand même |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Surtout si l'achat est prévu pour l'an prochain. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
sarsipius |
neyney Do Want | bah les boitiers que je t'ai listés sont dans la fourchette 400-500e en occaz |
sarsipius | je répondais à raoul_volfoni
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |