|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 700D |
neyney Do Want | Le "nouveau" 700D
•18MP APS-C 'Hybrid CMOS' sensor Message édité par neyney le 21-03-2013 à 08:25:13 |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 08:00:30 |
neyney Do Want | réservé |
neyney Do Want | réservé |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je crois pas avoir jamais vu une mise à jour aussi inutile et sans intérêt |
neyney Do Want |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | D'après CR, le 100D a un nouveau capteur 18MP qui est peut être aussi dans ce 700D, si Canon a enfin fait évoluer sa techno de gravure il peut y avoir une vraie amélioration dans la dynamique et la gestion des basses lumières. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neyney Do Want |
neyney Do Want | le 700D et le 100D n'ont pas le même système hybride |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 21-03-2013 à 09:20:39 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | L'AF Hybride c'est surtout intéressant pour le 700D qui avec son écran orientable lui donne plus de prédispositions pour la vidéo. Et son gabarit donne moins de regrets à y monter les zooms STM bien plus gros.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 09:54:37 |
TRUCide Bulle bizarre | Je ne suis pas un grand connaisseur en photographie mais ce 700D n'est-il pas un copier-coller du 650 ?
|
double clic ModérateurWhy so serious? | l'intérêt il est simple : que les gens arrêtent d'attendre le modèle suivant pour acheter --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
telemaq76 | l interet c est de maintenir un niveau de prix, c est comme les paquets de gateaux, on change la forme , on marque "nouveau" sur l emballage et on vend un peu plus cher un produit toujours identique ou presque...si on garde toujours le meme produit, le prix finit par baisser --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
etweat | Bonjour,
|
neyney Do Want | heu pour filmer avec un DSLR j'aurais plutôt pris un Sony |
etweat | En faite l'autofocus du 650D m'as plus convaincu que celui du sony a65 sur cette vidéo :
|
asiat_kriss | Une nouvelle molette. Youpi. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Je suis pas sur qu'il y est grand monde avec un 700D, cela dit ce genre de bug ca arrive et ce sera surement corriger par une mise à jour firmware, tant que c'est pas récurent c'est pas bien grave
|
etweat |
|
etweat | Bonsoir,
Message édité par etweat le 30-07-2014 à 08:12:41 --------------- mon topic de vente |
Lister_ Touriste |
|
kaiserazo | J'ai acheté un 700d mais j'ai un soucis avec les RAW : impossible de les lire avec Lightroom ou Photoshop.
Message cité 1 fois Message édité par kaiserazo le 02-06-2013 à 18:32:55 |
neyney Do Want |
|
kaiserazo | Merci |
twain2 | Qui a le 18-135 stm |
boumbous here comes the sun, & I say... | bonjour --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
twain2 | Marcher gris |
boumbous here comes the sun, & I say... | c'est a dire ?
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say... | j'ai vu la sinon --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
twain2 | Deja il habite ou? |
boumbous here comes the sun, & I say... | dans le vaucluse
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |