|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 100D |
---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 15:26:07 |
joula | On doit pas avoir le même modèle de 100D |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
joula |
Un 100D d'occase à vil prix ?
Je quote pour plus tard
|
MSD21 | Oui pour le 60D c'est un objectif STM. |
H-ita-K prononcez pas itac! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Elle aurait mérité un diaph plus fermé en montant dans les isos pour garder une vitesse suffisante pour figer la course des canassons. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
H-ita-K prononcez pas itac! | Effectivement mais j'étais en train de prendre mon fils en portrait quand les chevaux ont débarqué, j'ai manqué de temps. |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 14:58:35 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est pas ce que lui reproche.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
saif007 |
silevin | H-ita-K et Saif007 top ambiance vos photos ! --------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
jlkyt がんばって |
Kilith Vadrouilleur amateur |
--------------- « Personne n'a jamais réussi à s'évader du stalag 13 ! » - Colonel Klink |
tooning |
--------------- 5ooPX - Flickr |
Siddhartha | Il y a peut-être d'autres manières de le dire... La photo est trop floue et la composition est mauvaise (un sujet au centre d'une photo n'est pas idéal, mieux valait photographier le singe dans un coin à droite en suivant son regard pour dynamiser la photo), de mon point de vue. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 12-10-2016 à 00:35:19 |
jlkyt がんばって |
|
tri-x |
Avec les collimateurs du 100d dans le coin ça me paraît difficile. |
H-ita-K prononcez pas itac! | Perso souvent je shoote avec le collimateur central vu que c'est le plus performant et je recadre par la suite. |
jlkyt がんばって | Merci pour les conseils, je remarque du coup, que j'ai pas mal de soucis de mise au point sur mes photos.
Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 12-10-2016 à 17:34:02 |
H-ita-K prononcez pas itac! | Pour celle-là le singe mériterait d'être (davantage) en bas à droite Message édité par H-ita-K le 12-10-2016 à 18:47:41 |
jlkyt がんばって | Oui, c'est mon avis aussi :-). |
Siddhartha |
|
kalvados Point trop n'en faut ;-) |
|
jlkyt がんばって |
Message édité par jlkyt le 17-10-2016 à 15:19:54 |
saif007 |
saif007 |
silevin | Il est top ce 100d , un poids ridicule, quel plaisir autour du cou avec son 10-18mm ...
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
saif007 |
silevin |
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
joula | très belle silevin |
saif007 |
silevin |
H-ita-K prononcez pas itac! | A travers une vitre mouillée? PS : j'adore la cox! Message édité par H-ita-K le 11-11-2016 à 11:26:09 |
saif007 | Pour la deux c'est un reflet sur un lac |
joula | Sympa les 2
|
saif007 | Pas eu le choix pour la cox, grillage à gauche et poubelle à droite |
joula | J'ai perdu mon 100D Si bon plan pour un 100D neuf ou d'occase, je prends
Message édité par joula le 20-11-2016 à 23:37:43 |
Publicité | Posté le |