|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 100D |
---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent : --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 18:33:12 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Mode miniature/tilt-shift intégré: http://youtu.be/WO-K_GXQV9w?t=51s Message édité par Cestuila le 24-03-2013 à 18:48:20 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Le 100D a bien un nouveau capteur puisque la zone de l'AF hybride (qui passe en version II) a été étendu à 80% contrairement au 700D qui lui a toujours le capteur et la 1er version de l'AF hybride du 650D
|
neyney Do Want |
neyney Do Want | et il a l'air dispo chez Boulanger |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 15:25:22 |
tooning | Je suis tombé sur un court spot de pub de Canon pour le 100D qui pour une fois est pas trop mal fait : http://www.youtube.com/watch?featu [...] l--RXq88uw
Message édité par tooning le 26-04-2013 à 12:14:26 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | cette pub --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Erlum | Et la mère à la fin, qui tient l'appareil à main levée tout en te sortant des trucs dignes d'un bon steadycam. (: |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Moi j'ai une vraie question: un gamin de 3 ans peut vraiment dribler comme le p'tit blond à 0:06?
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ouais mais bon.. la pub et le consomateur c est toute une histoire...
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
tooning |
Message édité par tooning le 26-04-2013 à 21:22:00 |
falkayn | Bonjour tout le monde.
|
falkayn | J'ai fouillé encore qques boutiques hier... Rien... |
neyney Do Want | patience patience
|
falkayn | ben le problème est qu'il n'y en a pas à Paris... |
TRUCide Bulle bizarre | Le 100d devrait arriver en même temps que le 700d et celui-ci est disponible dans les entrepôts de Darty mais pas tout à fait en magasin. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Une 1er review sur techradar : http://www.techradar.com/reviews/c [...] cleContent
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Apparemment, l'autofocus est lent en live view. Mais s'il se débrouille bien en viewfinder, tout va bien, non? Par contre ma déception vient de la montée en ISO. Message édité par Cestuila le 05-05-2013 à 11:45:35 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
neyney Do Want | heu le prochain EOS M utilisera peut être un autre capteur |
neyney Do Want | je parlais aussi de l'AF vu que l'AF est sur le capteur |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est juste les collimateurs phase qu'il y a sur le capteur, l'AF en lui-même ca doit être du software |
neyney Do Want | non ... vu qu'il avait expliqué que c'était aussi à cause de limite hardware que l'AF de l'EOS M actuel ne pourrait pas être + rapide |
Rasjd | Moi je l'ai vu au mediamarkt de Gosselies... (Belgique) |
asiat_kriss | Ce coreen fait sur sa chaine youtube des tests en live de l'appareil.
|
neyney Do Want | il y a déjà quelques objectifs "compacts"
|
Clairenet | Bon, j'ai craqué hier avec les 15€ offerts tous les 100€ d'achat à la fnac.
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 22-05-2013 à 12:21:45 |
Publicité | Posté le |