Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  transfert photos apn sur ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert photos apn sur ordi

n°731542
Roge
Posté le 04-10-2005 à 11:44:29  profilanswer
 

Bonjour. J'ai acheté un appareil numérique Pentax optio 50 et pas moyen de transférer ces photos sur mon ordinateur XP. Je vois les icones mais au moment de les copier, ça me dit : paramètre. Donc je conclue que les paramètres de l'ordi sont mauvais. Pouvez-vous m'aider, merci beaucoup ?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 11:44:29  profilanswer
 

n°731566
am7
tadam
Posté le 04-10-2005 à 12:20:11  profilanswer
 

Normalement XP détecte automatiquement ton appareil en tant que disque amovible et ça fonctionne tout seul. Dans le cas contraire tu dois posséder un driver sur cd avec ton appareil. Dans le cas contraire lis attentivement ton manuel. Dans le cas contraire appelle la hotline. :D
 
(si tu veux plus d'aide il nous faudrait plus de détails sur la panne, et à la limite les mecs de la section logicielle seront sans doute plus qualifiés pour t'aider ;))


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°731635
Roge
Posté le 04-10-2005 à 13:57:13  profilanswer
 

Merci de ta réponse. J'ai bien pensé à la hotline mais de l'ordi ou de l'appareil ? En fait le pilote est bon je pense que c'est plus de mon ordinateur. Pourtant j'ai une carte SD et mon ordi accepte (logiquement) cartes SD. Mais ma carte ne rentre pas ds le lecteur, elle ne correspond pas du tout à l'encoche... Je vais voir sur manuel Pentax si je trouve de quoi leur téléphoner. Merci encore

n°732245
Roge
Posté le 04-10-2005 à 22:51:14  profilanswer
 

Coucou am 7 tes photos sont superbes !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  transfert photos apn sur ordi

 

Sujets relatifs
Besoin conseil apn pour photos chevaux en mouvementRecherche photos de Phillippe Ramette
Pentax *Istds ou canon 350D pour des photos de concert ?[TOPIC UNIK] - REALVIZ Stitcher 5 ! (Logiciel d'assemblage de photos)
graver diaporama + dossier autres photosImprimer vos photos numériques
Retouche photosrécupérer des photos sur une carte SD ou l'on demande de la reformater
[Topic Unique] IDPhotoStudio : Imprimez vos photos d'identité en masseSorties Photos sur Nantes ???
Plus de sujets relatifs à : transfert photos apn sur ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR