Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Imprimer vos photos numériques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimer vos photos numériques

n°721512
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 22-09-2005 à 18:05:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ;)
Je n'ai pas trouvé de topics equivalents (j'ai peut etre mal cherché ???) mais voila :
 
J'aimerais imprimer quelques unes de mes photos. Quels sites conseillez vous  ? (pour la qualité !! et pas trop cher...)
Quel est votre experience dans le domaine ?
 
Sinon, plein de question a la con, comme : faut il enlever ses cadres, résolution optimisé par rapport a la taille du tirage (20*30 et 10*15), etc...
Ca pourrait rendre de nombreux services a pas mal de monde si certains s'y connaissent ;)


Message édité par n0name le 22-09-2005 à 18:05:39

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 18:05:22  profilanswer
 

n°721582
am7
tadam
Posté le 22-09-2005 à 19:01:24  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -432-1.htm ;)


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Imprimer vos photos numériques

 

Sujets relatifs
Retouche photosrécupérer des photos sur une carte SD ou l'on demande de la reformater
[Topic Unique] IDPhotoStudio : Imprimez vos photos d'identité en masseSorties Photos sur Nantes ???
Nouveau logiciel gratuit de creation d'albums photosPartager ses photos avec Pixpo
pb de photos sombre avec le canan power shot A95Canon A60 + rayure sur les photos
logiciel diaporama photos avec musique de fond?Tirages photos de nos panoramiques
Plus de sujets relatifs à : Imprimer vos photos numériques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR