Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  graver diaporama + dossier autres photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graver diaporama + dossier autres photos

n°723259
4bastien
Posté le 24-09-2005 à 15:06:01  profilanswer
 

bounjour a tous,
suite a un evenement familial, j'ai cree un diaporama de certaines photos avec proshow gold 2.0 1595.
maintenant, je voudrais pouvoir graver un dvd contenant ce diaporama + TOUTES les photos de cette journee (y compris celles non utilisees dans le diaporama). sachant qu'il serait interessant de pouvoir regarder aussi les photos sur la tv, il me semble qu'un menu d'accueil a partir duquel on pourrait choisir entre photos ou diaporama serait une bonne solution.
savez-vous avec quel(s) logiciel(s) je peux obtenir ce resultat? et comment proceder?
merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 15:06:01  profilanswer
 

n°723326
Gnub
Posté le 24-09-2005 à 17:18:51  profilanswer
 

Salut :)
 
Il existe déjà un sujet relativement complet là-dessus, peux-tu poster dedans ?
C'est là :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1860-1.htm
 
Merci :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  graver diaporama + dossier autres photos

 

Sujets relatifs
Imprimer vos photos numériquesRetouche photos
récupérer des photos sur une carte SD ou l'on demande de la reformater[Topic Unique] IDPhotoStudio : Imprimez vos photos d'identité en masse
Sorties Photos sur Nantes ???Nouveau logiciel gratuit de creation d'albums photos
Partager ses photos avec Pixpopb de photos sombre avec le canan power shot A95
Canon A60 + rayure sur les photoslogiciel diaporama photos avec musique de fond?
Plus de sujets relatifs à : graver diaporama + dossier autres photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR