Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Besoin conseil apn pour photos chevaux en mouvement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin conseil apn pour photos chevaux en mouvement

n°731520
Laurenv
Posté le 04-10-2005 à 11:25:13  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouvelle.  
J’ai un vieil olympus C4000Z qui me sert exclusivement à montrer les chevaux que je vends sur mon site. Il fait de belles photos mais je voudrais le changer car beaucoup trop lent et photos en mouvement souvent floues.
J’hésite donc entre le canon Powershot S2 (je suis en train de lire le post dessus mais 63 P c'est long) ou le Konica Dimage Z6. Pouvez-vous me donner votre avis entre ces 2 apn (pour mon utilisation) à moins que vous ayez un autre à me conseiller (prix maxi 500 euros), en sachant que :
- je préfère un apn qui marche avec 4 piles
- je veux qu’il soit très rapide car j’essaie de prendre mes chevaux en action (avec mon olympus, je me retrouve souvent avec juste la queue du cheval, malgré l'habitude)
- il me faut un gros zoom stabilisé
- je voudrais de belles couleurs.
Je ne suis pas une pro de la photo, je n'ai pas besoin de fonctions compliquées mais je retouche par contre presque toutes mes photos sur Photoshop (pour nettoyer les chevaux, ajouter contraste…). Je ne chipote pas sur le bruit... car c'est pour le net.
Si vous voulez voir mes photos pour avoir une meilleure idée de ce que j'essaie de faire comme photo : http://www.bourguerelle.com/sommaire.html
Merci à tous
 


---------------
www.bourguerelle.com
mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 11:25:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Besoin conseil apn pour photos chevaux en mouvement

 

Sujets relatifs
Recherche photos de Phillippe Ramettebonjour pouvez vous m'aider ? j'ai besoin de conseil
Pentax *Istds ou canon 350D pour des photos de concert ?besoin de votre opinion
[TOPIC UNIK] - REALVIZ Stitcher 5 ! (Logiciel d'assemblage de photos)graver diaporama + dossier autres photos
Besoin de vos consielImprimer vos photos numériques
Retouche photos 
Plus de sujets relatifs à : Besoin conseil apn pour photos chevaux en mouvement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR