|
Auteur | Sujet : [Topique unique] Olympus SP-550/560/590 UZ Stylus 1:bridge à fort zoom |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-02-2014 à 16:48:58 ![]() ![]() |
dida48 | En effet c'est possible que la map soit sur les toits. --------------- Ma page photos : http://www.facebook.com/DelphineSPhotographies1 |
jacque1 |
|
FMG | LeGlod *** à ton intention (nous nous comprenons |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il te va le titre comme ça ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FMG |
Merci, je pense que ça ira à tout le monde. __edit__ Vous avez vu? Le Stylus 1 figure maintenant dans le titre! Un peu de poésie de cet après-midi pour fêter la chose (amandier)
Message édité par FMG le 10-02-2014 à 17:20:02 |
jacque1 |
FMG | Original |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2014 à 20:30:02 ![]() ![]() |
dida48 | Merci pour le nom du sujet !
--------------- Ma page photos : http://www.facebook.com/DelphineSPhotographies1 |
FMG | Si vous avez raté la visite... C'est en anglais, mais très richement illustré.
|
jacque1 |
jacque1 |
|
FMG | Petite sortie ce matin au soleil. |
jacque1 |
jacque1 | Oui, merci. Surtout que j'ai photofiltre aussi |
jacque1 |
|
FMG |
|
FMG | Avec la taille et la qualité de nos capteurs, même en restant en JPEG (d'ailleurs pas d'autre choix avec le SP-620), il y a bien assez de marge pour le "labo".
|
jacque1 | Suite des essais de Robin Wrong
|
jacque1 |
dida48 |
--------------- Ma page photos : http://www.facebook.com/DelphineSPhotographies1 |
jacque1 |
|
FMG | Jacque1 Merci aussi pour tes photos. La première me plait particulièrement. Reflex ou pas quand on possède un Stylus 1 ? Ma réponse personnelle sera non, surtout que je possède plusieurs reflex et une bonne gamme d'objectifs.
Continuez, montrez-nous vos belles photos. Bon w-e. Message cité 1 fois Message édité par FMG le 28-02-2014 à 23:43:30 |
dida48 |
|
jacque1 | Le mariage dans un an....d'ici là, on aura encore vu 10 nouveaux apn de la mort qui tue |
jacque1 |
FMG | Jacque1 *** Préférence pour la 3
|
FMG |
|
FMG | Bridge ou reflex?
|
jacque1 |
|
jacque1 |
FMG | Salut,
|
jacque1 |
Eh oui, c'est 28. C'était une très mauvaise heure et un soleil de fin d'hiver, début printemps. (La 1ère est à Liège un autre jour) Cet éclairage est déjà mieux : Message édité par jacque1 le 23-03-2014 à 14:37:47 |
FMG | Jacque1 Bien, il suffisait de changer de côté pour avoir le soleil.
Message édité par FMG le 22-03-2014 à 21:16:11 |
jacque1 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel appareil bridge ou reflex occaz ou neuf pour environ 300 euros ? | FUJI FinePix S9500 - 9Mpix - Zoom 10X - 28-300 MM |
APN a 200 ? Sony W50 ou Olympus mju 700 ?.. | Pb objectif bloqué en zoom max sur Konica Minolta Dimage Z6 |
[Topic unique] Voile & Voiliers | Reflex ou Bridge!! |
sd 400 bruit dans le zoom | [Philosophie] Du zoom et de la focale fixe |
[Avis] Quel Bridge choisir? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topique unique] Olympus SP-550/560/590 UZ Stylus 1:bridge à fort zoom |