Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Sony DSC-P92

n°1945858
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 16-09-2007 à 19:53:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

xavierdjx a écrit :

Est-ce que tu as éssayé ton appareil avec d'autres piles plus récentes ( et plus puissantes ). Ca peut bien sûr être un bug mais ça peut aussi venir tout simplement des piles.

oui, bien entendu!  :jap: ;)

mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 19:53:12  profilanswer

n°1947141
xavierdjx
Alphiste à 100 %
Posté le 17-09-2007 à 13:43:48  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

J'oubliais: Cet appareil fait partie d'un groupe d'appareil ayant un problème de conception à cause d'une colle qu'a utilisé sony pour fixer la vitre sur le capteur. Les solvants de cette colle peuvent, sous certaines conditions, se répandre dans l'appareil et l'abimer. Plus d'infos ici:  

http://argus-photo.fr/photo-numeri [...] panne.html

Je suis vendeur et en effet, il y a eu des problèmes au niveau des capteurs, mais je n'ai jamais constaté d'autres problèmes que l'image noire ou zébrée et rosée. Mais pour savoir si le problème vient de là, et pour savoir si la réparation est gratuite, il faut le renvoyer.

---------------
www.tsekwa.be
n°1949544
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 18-09-2007 à 11:36:29  profilanswer

xavierdjx a écrit :

Je suis vendeur et en effet, il y a eu des problèmes au niveau des capteurs, mais je n'ai jamais constaté d'autres problèmes que l'image noire ou zébrée et rosée. Mais pour savoir si le problème vient de là, et pour savoir si la réparation est gratuite, il faut le renvoyer.

Oui mais le problème, c'est que, d'apres le lien que j'ai donné dans un de mes précédents messages, SMONY ne prend en charge l'appareil QUE si le capteur est défectueux, donc renvoyer un appareil vieux de 3 ans et demi plus sous garantie, ben voilà quoi... :/ il ne sera pas pris en charge vu qu'il a pas de problèmes visibles de capteur... :sweat:

n°1957824
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 21-09-2007 à 19:18:25  profilanswer

Up! :bounce:

n°2004781
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 11-10-2007 à 15:53:31  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Salut! :hello:  

Désolé de remonter ce topic tombé dans l'oubli, mais j'ai un petit problème avec mon SONY P92 qui date de février 2004.

Je sais pas comment l'expliquer, mais je vais éssayer. En fait, quand les batteries commencent à être usées (ce qui arrive tres rapidement sur cet appareil! :fou: ) l'objectif commence à ce refermer et à re-rentrer dans l'appareil, mais apres s'être refermé à moitié l'appareil s'éteint et l'opération s'est arrêtée en plein milieu! (donc l'objectif ne s'est pas refermé complètement) Ce qui est étonnant c'est que quand ça fait ça, l'icone de la batterie indique soit une charge complète, soit une charge "à demi", mais jamais une charge faible! C'est pas normal ce comportement. Y'a t'il un moyen de mettre le firmware de l'appareil à jour? peut-être que c'est lui qui bug? Ou comment peut-on réparer ce bug? :??:  

Merci d'avance pour votre aide! :jap:

Up! :bounce:  

J'ai discuté avec un ami qui possédait un SONY P72, et il m'a dit avoir eu le même problème que moi! :ouch: Donc je réitère ma question: Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de mettre à jour le firmware de cet appareil, et si oui:

- où télécharger ce nouveau firmware?
- comment mettre à jour le firmware de mon appareil?

Merci! ;)  :jap:  

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[devis][estimation] Réparation d'un APN Sony[Topic unique] Les cartes mémoires
D'ou viens le DSC dans DSCxxx .jpg[Topic Unique] Nikon coolpix 3100
[AVIS] Sony DSC-U20 ou DSC-U30 ?Sony DSC-V1
memory stick sony et no name[photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage...
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Sony DSC-P92

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)