fabd a écrit :
Hello,
Suite a un tres beau double salto vrillé, l'APN Sony P1 d'une amie a raté son atterissage et depuis il ne fonctionne plus.
Je n'ai pas vu l'appareil, mais la coque n'est pas abimé. Il semble ne plus s'allumer, et l'objectif ne rentre plus, meme appareil "eteint"
Avez vous un ordre d'idée pour la réparation de l'appareil?
|
pfiouuu alors çà !!! C'est bien difficile de savoir étant donné le peu de renseignement.
Mon expérience perso : J'ai balancé mon Dimage X du 13e étage pour voir s'il était résistant. En bas, il fonctionnait encore, je pouvais allumer, prendre des photos, les récupérer... mais les lentilles avaient bougé et les photos nétaient consituées que de taches floues - donc inutilisable l'apn
Il y avait quelques traces évidentes de coup sur le boitier. Je l'ai envoyé chez Minolta : devis plus cher que l'apn neuf !!! le problème est qu'il y avait aussi des défauts de construction (pixel mort, un fil qui dépasse) qu'ils ne prenaient pas sous garantie mais réparaient au prix fort... enfin c'étaient donc très cher !
Pour ce sony, c ptete juste un pb logiciel, à ce moment là çà ne devrait pas etre trop cher, mais çà peut etre plus grave et à ce moment là çà peut ne plus valoir le coup du tout ...
Il y a des boutiques qui font des devis gratuits (ils envoient au constructeur eux-meme) donc dis à ta cops de faire çà, c le meilleur moyen de savoir combien çà va couter !!
Message édité par DiabloTim le 30-08-2003 à 12:19:09
---------------
| MINOLTA |> DimageX cassé | 7000AF cassé <| tu choizes