| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Sony DSC-P92 |
|---|---|
rastan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 20:23:07 ![]() ![]() |
rastan |
|
fabd |
|
R6grosgaz | ben sur lecran en 3mp, y me mettais un zoom de 0 a 3x et c tout !
|
rastan |
|
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 21:43:41 ![]() ![]() |
FRACTAL | t'oublie qu'il est a environ 500? a surcouf (ta vu, ta fait une affaire) |
fabd | oui, comme partout ailleurs ds les 'vrai' boutik |
fabd | Rigole pas trop, moi je l'ai ramené l'appareil qd g vu ke ca baissé trop |
R6grosgaz | et ou fait, c pas des capteurs SUPER CCD ki ya sur le p72 et p92 ??
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message édité par fastclemmy le 07-10-2003 à 14:09:33 |
rastan | http://www.steves-digicams.com/2003_reviews/p92.html
|
fabd |
|
FRACTAL |
|
sourix | Le P-92 a 350 Euros... chez rueducommerce... pas mal non ;-)
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Si tu veux avoir des réglages manuels, fonce pour le A70/A80, si ta préférence va à l'encombrement minimum prend le Sony. |
fabd | sur le p92 oui pr le macro, oui pour la bague d'adaptation et le grand angle (environ 40+130?) |
sourix |
|
fabd | pour le canon, je c pas, je ne m'y suis pas interessé, c un topik Sony ici monsieur |
fabd | PS : oui le canon a un mode macro, certainement mieux ke le p92, mais je n'ai pas regardé de plux pres |
cinocks | Je vais apporter ma pierre à l'edifice. Je ne connais pas les produits Sony, mais y'a quelques details d'ordre general à preciser. C'est concernant le post sur megapixel et son forum.
--------------- MZP est de retour |
cinocks |
sourix |
|
cinocks | Tu dois aussi confondre la taille physique du complement d'optique et la focale resultante.
sourix |
Message édité par sourix le 25-11-2003 à 15:40:48 |
sourix | Tjs pas d idees?
|
cinocks | Bah il serait plus simple de prendre la fiche technique pour chacun et comparer. --------------- MZP est de retour |
sourix |
|
cinocks | Pour l'ouverture c'est simple. Plus le nombre est petit plus il y aura de lumiere a marquer le capteur durant un laps de temps donné. Ici, il y a 2 nombres correspondant aux ouvertures aux focales mini et maxi (Grand Angle et Teleobjectif). A savoir qu'a f/5.6, il y aura 4x moins de lumiere qu'à f/2.8
matoune Tout puissant père de Datoune | Chez Sony, le seul compact 5MP crédible, c'est de DSC-V1 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [devis][estimation] Réparation d'un APN Sony | [Topic unique] Les cartes mémoires |
| D'ou viens le DSC dans DSCxxx .jpg | [Topic Unique] Nikon coolpix 3100 |
| [AVIS] Sony DSC-U20 ou DSC-U30 ? | Sony DSC-V1 |
| memory stick sony et no name | [photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Sony DSC-P92 | |