| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 17:48:26 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Message édité par le vrai rdu le 30-09-2007 à 17:55:25 --------------- CX|flickr|gal|site |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
CHubaca Couillon |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le vrai rdu je suis oignon |
JeanY ça le fait grave... |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 19:25:36 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere |
|
ohcto YBLWB |
eck Mangeur de lumiere |
|
ohcto YBLWB | non en france tu remplaces $ par € et si tu étais au courant du taux de change tu comprendrais ma réaction Message édité par ohcto le 30-09-2007 à 19:47:04 |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 30-09-2007 à 22:01:21 |
jujuman |
|
ohcto YBLWB |
|
ilium Candeur et décadence | Je n'ai pas comparé les caractéristiques des 2 mais il serait intéressant d'avoir l'avis sur le terrain d'un possesseur de D2X: s'il ne prend pas de D3 car pas besoin de FX, préfèrera-t-il un D300 ou garder son D2X? --------------- Non rien... |
ilium Candeur et décadence | Tu as un D2X? Sinon, sans vouloir t'offenser, je préfèrerais l'avis de quelqu'un qui l'a utilisé. Message édité par ilium le 30-09-2007 à 22:30:01 --------------- Non rien... |
ilium Candeur et décadence | Les specs ne sont pas tout et c'est pourquoi j'aimerais l'avis d'un utilisateur de D2X. En plus, cadence et fabrication sont déjà des arguments. Edit: et pour le D200, ce n'est pas moi qui l'ait écrit. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 30-09-2007 à 22:41:15 --------------- Non rien... |
alvas Train hard. Win easy. | cadence?
|
ilium Candeur et décadence | 8 en ultra mais je ne sais pas ce que c'est. Message édité par ilium le 30-09-2007 à 22:43:48 --------------- Non rien... |
ohcto YBLWB |
facile: D2X 5i/s. la cadence ultra c'est un mode CROP qui permet de passer à 8i/s mais on a juste le centre de l'image (crop x2) Message édité par ohcto le 30-09-2007 à 23:07:44 |
|
ohcto YBLWB |
alvas Train hard. Win easy. | - le multicam plus récent
|
Message édité par ilium le 30-09-2007 à 22:52:22 --------------- Non rien... |
ohcto YBLWB | hé tu viens de sortir de ta caverne ? t'as pas lu les retours concernant l'écran du D3/D300 ? concernant l'AF de folie ?? les samples high iso ??? Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 30-09-2007 à 22:52:37 |
Message édité par JeanY le 30-09-2007 à 22:54:34 |
ohcto YBLWB |
|
ilium Candeur et décadence | Et puis après tout je m'en tape. Je n'ai qu'un D200, je ne me suis jamais masturbé sur des caractéristiques réelles ou supposées et, même si je pouvais me les payer, le D3 ou le D300 ne figurent pas dans mes projets d'achat à court/moyen terme.
alex2k5 |
|
alvas Train hard. Win easy. | JeanY : OK pour l'AF de ton D200, mais tout le monde n'a pas les mêmes besoins que toi... Pour prendre sa famille, des arbres ou des cailloux, c'est sur que Multicam x ou y ou z c'est kif kif. ilium : Pour l'écran détrompe-toi, si sur un événement un pro shoote des centaines de photos, c'est du temps de gagné que de pouvoir trier rapidement et efficacement sans devoir passer par son laptop et se trimballer avec des Go de photos ratées. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 30-09-2007 à 23:00:45 |
alex2k5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |