| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
Alex_R | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 11:35:02 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Il est rigolo monsieur Ch... : pro Canon à fond et très satisfait de lui. Edit: pas là pour se défendre, j'anonymise. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 21-09-2007 à 14:43:14 --------------- Non rien... |
alpseb |
|
benr &\ |
Alex_R |
|
la poutance wacca wacca wacca | C'est surement pour inciter la menagere de moins de 50 ans a investir dans un D3 |
alvas Train hard. Win easy. | En plus on voit le gros engin sur le plan fixe qui filme Ruquier.. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 21-09-2007 à 19:15:59 --------------- Non rien... |
cbl Twingo's Powered | La prise en main sur dpreview vient d'être mise en ligne --------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 23:29:52 ![]() ![]() |
ricoco | pas si centré que ca les collimateurs
|
regdub | Images de la fabrication du D3.
--------------- Legalize it @HFR |
Janfy Observateur |
JeanY ça le fait grave... |
|
Janfy Observateur |
babylone83 Corse :o | travailler plus pour plus de chemises |
Janfy Observateur | Bah les ouvriers japonais doivent pas être trop mal payé non ? |
alex2k5 | Bcp cumulent 2 ou 3 travails !
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mon école est à 50m de la porte de Versailles, avec les entrées gratuites que j'ai récupérées, je vais pouvoir y aller tout les jours Message édité par isofouet le 22-09-2007 à 23:49:11 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ricoco |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ricoco | pourquoi t'aimes pas le mot "test" ? |
delantera Hail Seitan. |
alpseb |
|
alpseb | bah, ca dépend qui shoot ! yen a certains qui doivent etre à 60 000 déclenchements par mois |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. |
ricoco | apparemment, ce n'est pas encore passé ce lien :
|
alpseb |
|
ricoco | c'est du jpeg direct sorti de boitier en plus |
ArnO_62 | C'est vrai que c'est impressionnant. EN plus le mec, çà à pas l'air d'être un manchot |
ohcto YBLWB | wow!!! |
Zepi one |
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
ohcto YBLWB | il va être en rupture de stock ce D3 je sens |
delantera Hail Seitan. | C'est vrai que c'est beau, même si en affichage web on peut pas trop juger --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alpseb |
|
Kayou |
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |