| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
intruX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 12:13:42 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
ilium Candeur et décadence |
Tu parles des tests ou d'autre chose? Si ce sont les tests, ils sont succincts à cette heure. Edit: même si le pré test de JMS est prometteur. Et d'ailleurs, tu étais plus prudent dans une précédente intervention:
Message édité par ilium le 11-09-2007 à 13:42:12 --------------- Non rien... |
AGA La boîte à Bokeh! |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Megalyth no way |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
la poutance wacca wacca wacca | Spa fini les poilus? (enfin le poilu en l'occurence |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 14:25:41 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Megalyth no way | Nan mais tout fout l'camp ! Si même chez les les 'yaunes on peut plus rigaulaÿ ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
AGA La boîte à Bokeh! |
|
Megalyth no way |
Nan mais oh !!! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pouvrem Mode B | des 10Mpx en 24x36 num, y'en a beaucoup --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
eck Mangeur de lumiere |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Les APS-C >10mpix enterre le 24*36 argentiques, les FF numérique eux sont a des années lumières de l'argentique petit format... |
|
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 11-09-2007 à 14:41:22 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | No mais cay vrai, avant yavait l'argentique, ceux qui savaient avaient un reflex et on disait d'eux qu'il savaient faire de trés belles photos. Puis vint le numérique et alors tout s'ecroula, spa plus compliqué que ça, une bonne partie de ceux qui font des tofs avec leur apn ne viennent pas de l'argentique et n'auraient jamais fait de tofs si le numérique n'existait pas...
Message cité 2 fois Message édité par the bulleur le 11-09-2007 à 14:57:14 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
c'est pas un troll bonne reflexion perso je ne serai surement jamais venu à la photo sans le numérique le numérique a amené énormement de monde à la photo, et c'est ca le plus important amha Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 11-09-2007 à 15:01:30 |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 11-09-2007 à 15:01:28 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
AGA La boîte à Bokeh! |
|
alpseb |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
|
Message édité par la poutance le 11-09-2007 à 15:06:54 |
Megalyth no way | Bon faut pas s'échauffer heing !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
|
Megalyth no way |
Et bah c'est du bô !!! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 15:25:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |