| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 17:30:56 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 03-09-2007 à 17:33:15 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
babylone83 Corse :o | Rah là là aucune sous culture |
photofan |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
pouvrem Mode B | déjà à Osaka, y'avait des panneaux de pub nikon on se demande bien pourquoi --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alpseb |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 20:16:25 ![]() ![]() |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | un nouveau test comparatif sur DPreview :
Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 04-09-2007 à 09:44:10 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Alex_R |
|
swing |
clair !
--------------- photoblog |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ah, là-bas, il y a quand même des gars qui se plaignent de l'absence de système de nettoyage du capteur... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
swing | je fais que de me pécho des poussières !
--------------- photoblog |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
pouvrem Mode B |
alex2k5 | Moi j'utilise une poire de lavement pour les oreilles et c'est parfait !
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Perso je trouve la poire pas super efficace, ça enléve les plus grosses poussiéres (pas collantes) et ça deplace les autre, autre chose, quand on aspire de l'air avec, on aspire aussi des poussiéres nan?! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
babylone83 Corse :o |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alex2k5 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 04-09-2007 à 11:04:14 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
pouvrem Mode B |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Disons que certaines bombes, les moins chères, quand elles sont pleines ont tendance à projeter du liquide parfois --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
photofan |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Le truc de maÿrde c'est les gens qui mettent en rayon dans les magasins, je les ai vu (j'y ai bossé) balancer les articles dans leurs gros caddies n'importe comment, resultat les bombes ont été secouées comme des pruniers, m'enfin je fait pas confiance à ce genre d'outil de toute façon (j'ai essayé une fois, ça m'a suffit). --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
xbill bop |
pouvrem Mode B |
djudju14 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
pouvrem Mode B |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Alors tu peux pas t'en servir pour congeler les moustiques qui font chier ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Oms7 Soupeur Administrator |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | T'es sur qu'elle est pleine? Car si il en sort de l'air d'en un environement remplis d'air, comment peux-tu le verifier si elle ne contient pas de liquide?!? --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
babylone83 Corse :o |
|
pouvrem Mode B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |