| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent :
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 14:11:48 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben oui, mais là c'est une bombe toutes positions, alors ça compte pas --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ArnO_62 | En même temps je saisi pas bien le rapport dans le contexte du d3 en tant qu'arme fatale à part entière |
photofan |
Message édité par photofan le 04-09-2007 à 14:23:52 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
photofan | en plus c'est marqué pur à 99.9% et pouvrem lui ça devient 100% |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pouv commande quand même dans le dernier mag au monde qui vend encore des moden 56k et des cartes reseau 10mb --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 14:34:25 ![]() ![]() |
photofan |
|
babylone83 Corse :o |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
valiance alb Mais si c'est possible... | Un truc pour le fun avec l'historique Nikon --------------- L'economie de mouvement est le premier pas vers la victoire. (Morihiro Okada) |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
pouvrem Mode B |
alex2k5 | Oui mais moi je veux le prendre dans un shop pro avec tout le service qui va bien, et puis surtout l'acheter chez eux car ils sont vraiment serviable.
Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 04-09-2007 à 16:19:49 |
swing | ils avaient pas fait le coup avec le D200 déja ?
--------------- photoblog |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
alex2k5 |
|
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 04-09-2007 à 16:31:19 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
la poutance wacca wacca wacca |
|
alex2k5 |
|
|
alex2k5 | Je taquine |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
pouvrem Mode B |
photofan |
alex2k5 |
|
|
alex2k5 | Tu veux qu'on en parle de mon 600mm, 6eme fois qu'il part chez nikon pour la meme panne |
pouvrem Mode B | faut plutôt parler de la compétence du SAV nikon alors --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |