| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
Zepi one | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 13:02:15 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
Zepi one |
babylone83 Corse :o |
|
Zepi one |
--------------- |
intruX |
Message édité par intruX le 02-09-2007 à 13:32:11 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
intruX |
Message cité 1 fois Message édité par intruX le 02-09-2007 à 13:43:18 |
Zepi one |
--------------- |
intruX |
|
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 13:58:32 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Zepi one |
--------------- |
big e | Et même, il date de quand maintenant le 5D? |
cooltwan | contre les trous de mémoire |
AGA La boîte à Bokeh! |
|
Zepi one |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben oui c logique...je sais que par rapport aux photos que je vais, en grande majorité j'aurais un gain avec du FF (paysages, portraits, photos en faible luminosité)...
alex2k5 |
|
alex2k5 |
|
alex2k5 |
|
Zepi one |
--------------- |
intruX |
# En même temps, à part le boitier qui est au top, le D2X n'est vraiment pas un champion pour la montée en iso par exemple (sa plage native est de seulement 100-800iso, les 1600 et 3200 sont obtenus par boost). Le capteur du D2X commence à dater puisque pour les hautes sensibilités, il se fait même dépasser par tous les nouveaux reflexs grand public. Il avait surtout pour lui d'être très haute résolution pour un APS-C, permettant de faire du gros télé (crop facteur) bien défini. Pour tout dire, le D200 fait même aussi bien en propreté alors qu'il est lui même dépassé par le D80, le D40X ou tous les canons depuis le 350D.
Message cité 2 fois Message édité par intruX le 02-09-2007 à 15:28:08 |
YodaNC |
Message cité 1 fois Message édité par YodaNC le 02-09-2007 à 15:23:36 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Megalyth no way |
Moi ce que je préfère chez zep', c'est son manque d'humour ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Jubijub Parce que je le VD bien | heu pour le D200 je suis pas du tout d'accord avec ton commentaire : je vois pas bien comment le D80 et suivant pourraient le poutrer, ils utilisent le même capteur, dans une version moins rapide (2 channels contre 4 pour le D200 (bon ok ca change rien à la qualité))
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Zepi one |
--------------- |
intruX |
|
c'est le meilleur qui existe à l'heure actuelle... l'expo flash bénéficie de la qualité de l'expo Nikon en général voir ici : http://nikonimaging.com/global/tec [...] /index.htm Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 02-09-2007 à 15:34:36 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
alex2k5 | D'ailleurs en parlant de mesure flash, c'est un gouffre entre le D70 et les series D2 ! |
Zepi one |
--------------- |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
C'est parce que ya plus de personne qui ont un D200 ... Sinon perso a l'utilisation je trouve la dynamique pour la retouche bien meilleur sur le 5D comparativement au D200. Par contre sur des photos au format web c'est le genre de trucs qu'on ne voit pas. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 02-09-2007 à 15:38:25 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
le vrai rdu je suis oignon |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 02-09-2007 à 15:38:25 --------------- CX|flickr|gal|site |
Zepi one |
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 02-09-2007 à 15:39:17 --------------- |
intruX |
|
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |