| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 13:41:53 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
alex2k5 | Je vends mon D2hs sinon |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
alex2k5 | Ptin jag un revenant !
|
alex2k5 | En parlant d'athlé j'attends la confirmation pour le seat decanation, se serait bien que cela passe.
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | y'en a qui sont partis à Osaka avec un D3, tu peux quand même faire un effort |
alex2k5 | C'est pas à moi de faire l'effort mais à l'organisateur |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 15:06:42 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
YodaNC | a ce rythme t'auras ptet les sous pour mettre le D300 sous le sapin --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 01-09-2007 à 15:54:10 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
denis700 |
|
denis700 |
|
babylone83 Corse :o |
|
denis700 |
Message édité par denis700 le 01-09-2007 à 16:24:19 |
cbl Twingo's Powered |
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vous pensez honètement qu'il va y avoir beaucoup de photographes qui vont acheter un D3 et l'utiliser des optiques Dx ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alex2k5 | 5Mp t'en fait des posters, je vois pas ou est le soucis.
|
denis700 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Franchement (mode raleur on/), le D3 est un progrés dans le monde des reflexs mais, il ne sera utile pour personne au debut à part pour les fans du "must have" ou photographes d'agence en mal de nouveauté. Le D2x est largement suffisant je trouve, méme chez les pros (avis perso) où certains n'utilisent pas leur boitier au max (vu dans plusieurs interviews style "je suis toujours au 1/500 c'est tout..." ). Les nouveaux boitiers sont avant tout une demonstration technologique d'un constructeur et puis, il suffit d'etre patient, de se satisfaire du matos existant et ne pas sauter de suite sur les nouveautés... Message cité 3 fois Message édité par the bulleur le 01-09-2007 à 18:29:25 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
WAKeupneo Captureur de temps. | C'est bien parce que j'ai rien a faire que je plante un drapal ici |
pouvrem Mode B | fake --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ricoco | en fait il a vu un boitier que lequel c'était marqué "D" et "III"
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
ricoco | ouille ! pas taper |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Message édité par Jubijub le 01-09-2007 à 23:06:24 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
WAKeupneo Captureur de temps. | mouais, mwa ca me fais plus l'effet pere nowel |
alex2k5 |
|
pouvrem Mode B |
c'est toute la diff avec nous : nous on est là que pour se pignoler sur notre matos, on les utilise à peine pour toffer, Message cité 2 fois Message édité par pouvrem le 02-09-2007 à 12:28:11 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
babylone83 Corse :o |
|
Zepi one |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |