| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 21:27:10 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
futurvision |
--------------- flick r |
ress p |
|
raysar |
Depuis quand un PRO fait forcément mieux les chose que quelqu'un d'autre? Message cité 1 fois Message édité par raysar le 16-05-2012 à 03:06:08 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
ress p |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
marc4000 | Pas celui-ci Poogz, celui des pixelistes.
Message cité 2 fois Message édité par marc4000 le 16-05-2012 à 12:41:57 |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 13:45:09 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Peine perdue... sauf à connaitre qq'un en particulier. Et encore... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
cooltwan | bon courage |
abies |
combs |
J'évoluais jusque là avec un sac photo noname (Acheté à Carrouf' il me semble Que me conseilleriez vous comme sac à dos pour y mettre: D3 / 24-70 F2.8 AFS / 50mm F1.4 / SB910 ? ps: J'ai vu un sac à dos qui est pivotant grâce à la sangle, pour le faire passer devant et ranger son matos sans avoir à l'enlever, ça vous parle ? Message cité 2 fois Message édité par combs le 20-05-2012 à 17:35:19 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
ress p | Pareil, mon sac à dos c'est un peu la misère, acheté à l'époque pour fourguer le mastodonte qu'est le 70-300
Message cité 1 fois Message édité par ress p le 21-05-2012 à 00:26:18 |
alex2k5 |
J'en ai un, c'est pas terrible je trouve car le poids est mal reparti. Par contre regarde du coté de thinktank photo, c'est le top en fonctionalité et qualité. |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
malcbo épicurien |
|
malcbo épicurien |
|
marc4000 | Pour la petite histoire, mon D3 est parti chez Nikon aujourd'hui.
|
barna | j'ai ce pb de jeu sur mon 16-35, et ça ne m'a jamais ennuyé. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | fais nous un retour d'expérience de ce 28mm sur capteur FF. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
malcbo épicurien |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
ress p | 3/4 d'heure entre le post et le premier MP menant à la vente ........ pas si rapide que ça pour un D3s Message édité par ress p le 08-06-2012 à 10:31:28 |
malcbo épicurien | Bon bah je ne pourrais pas faire de talc |
malcbo épicurien | Les images me paraissent effectivement plus piquées à 100% sous LR
|
ress p | Cross-topic macro pour égayer un peu le topic et continuer à faire vivre ce magnifique boîtier qu'est le D3s |
malcbo épicurien | J'aime |
abies |
djudju14 |
abies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |