| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
abies | Reprise du message précédent : Message édité par abies le 18-06-2012 à 21:26:24 --------------- Site Web - Photoblog |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 21:25:53 ![]() ![]() |
minoi |
Message édité par minoi le 18-06-2012 à 22:38:49 |
photofan |
|
djudju14 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
marc4000 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
xavierb |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 15:12:52 ![]() ![]() |
ress p |
malcbo épicurien |
xavierb |
xavierb | Je vais pouvoir poster par là si vous l'acceptez |
xavierb |
|
Alexandre baron psn: XXEUL | D3S optu grillé a 630 700 shoots >>ICI<<, pas mal pour un boitier donné a 300 000.... Message édité par Alexandre baron le 24-06-2012 à 00:34:28 --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
ress p | 630700 - 8000 = 622700 ....... la fin approche à petits pas, mais elle approche |
Alexandre baron psn: XXEUL | tu es a 622000 shoots ress? --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Alexandre baron psn: XXEUL | ah oui je préfère ça.
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
glabouni | Et ça baissera la semaine prochaine quand le d800 aura été livré.
|
cooltwan |
|
ress p | J'ai une petite bête qui a élu domicile dans mon D3s, elle fait sa promenade de temps en temps derrière le revêtement de mon écran. Vous allez me dire, ça m'tiens compagnie ... effectivement |
cooltwan |
|
abies |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
glabouni |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | au passage, le dernier est super. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
abies |
Message édité par abies le 22-08-2012 à 19:27:32 --------------- Site Web - Photoblog |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | tu as une option pour régler le durée d'affichage de tes photos. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
AlexDSL | Ca m'arrive.. quand j'enclenche sans le savoir le 2ème déclencheur.. |
AGA La boîte à Bokeh! | Attends que le D4 soit bien en place. --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
mitchb51 Assigné Posteur | oui, je ne suis pas pressé --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |